Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avec des Orbeez
Je sais pas si la police l'a retrouvé, il s'est mis dans la merde au sens propre comme au figuré

YouTube
Vidéo YouTubeJe sais pas si la police l'a retrouvé, il s'est mis dans la merde au sens propre comme au figuré
Show me your moves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe moment où la merde remonte en petits geysers de son lavabo
Show me your moves
il y a 3 ans
UNE VIEILLE PEDALE SIDAIQUE DE TYPE PIERRE PALMADE DETRUIT LES EGOUT ET C'EST PAS AVEC SA MERDE QUI SORT DE SON GROS CUL FISTER
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
C'est pas clair son histoire au pire au début ça bouche l'évacuation de ta baignoire mais j'ai dû mal à comprendre comment c'est remonté enfaite
il y a 3 ans
ouai ses manières, et son accent la , ça vient d'ou ?
""je vais sortir tout les billes "
""je vais sortir tout les billes "
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a été prouvé que c'était fake
+ Le mec est insupportable putain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
DoYouEvenRace
3 ans
avec des Orbeez
Je sais pas si la police l'a retrouvé, il s'est mis dans la merde au sens propre comme au figuré

YouTube
Vidéo YouTubeJe sais pas si la police l'a retrouvé, il s'est mis dans la merde au sens propre comme au figuré
c'est un fake khey, il a tout monté, meme dans la rue
Il l'avait expliqué dans plusieurs videos apres
Il l'avait expliqué dans plusieurs videos apres
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
LapinZinzolin
3 ans
Ça a été prouvé que c'était fake
il y a 3 ans
En fait je viens de m'en rappeler, des gens avaient appelés la mairie de la ville où il habite et la mairie a dit que yavait eu aucun problème avec les canalisations, alors que le mec dans ses vidéos tiktok montrait des lettres de la mairie qui lui mettaient un coup de pression en disant qu'il aurait 5 ans de prison ou une connerie du genre
Et après cette preuve il a avoué que c'était complètement faux
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
En fait je viens de m'en rappeler, des gens avaient appelés la mairie de la ville où il habite et la mairie a dit que yavait eu aucun problème avec les canalisations, alors que le mec dans ses vidéos tiktok montrait des lettres de la mairie qui lui mettaient un coup de pression en disant qu'il aurait 5 ans de prison ou une connerie du genre
La c'est cohérent et c'est pour ça qu'il chiale sur le leak de ses infos persos
il y a 3 ans
Ca sent le fake, un low IQ comme lui ferait pas le malin s'il faisait pareil connerie.
+ homo spotted
+ homo spotted
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0