Ce sujet a été résolu
Si oui, vous savez si je peux gravir le chemin des muletiers en marchant à côté de mon vélo ? D'un point de vue légal.
Impossible de trouver l'information sur internet.

il y a 2 ans
TarbesAdour
2 ans
Si oui, vous savez si je peux gravir le chemin des muletiers en marchant à côté de mon vélo ? D'un point de vue légal.

Il y a de mémoire des moments assez raides / avec des escaliers en bois pas larges.
Qu'est-ce que tu veux faire avec un vélo sur le Puy de Dôme ?
il y a 2 ans
Il y a de mémoire des moments assez raides / avec des escaliers en bois pas larges.
Le gravir, sachant que la route est interdite à toute circulation à l'exception des bus payants.
Si c'est pas raide comme de l'escalade ça passe sûrement.

il y a 2 ans
C'est galere mon kheyou
Ça glisse et c'est pentu notamment sur la fin
Tu ferais mieux de le cacher quelque part dans les bois pas loin du parking en bas, et tu le récuperes à la fin
Tu ferais mieux de le cacher quelque part dans les bois pas loin du parking en bas, et tu le récuperes à la fin
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Le gravir, sachant que la route est interdite à toute circulation à l'exception des bus payants.

Le gravir en marchant à côtê de ton vélo ? Tu vas te faire chier pour rien, planque-le en bas plutôt non ?
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
C'est galere mon kheyou
Le cacher sans l'attacher me semble trop risqué, je vais voir si je peux l'attacher en bas, ce qui me forcera néanmoins à me trimballer mes 20 kg de sacoches jusqu'en haut.

il y a 2 ans
Le gravir en marchant à côtê de ton vélo ? Tu vas te faire chier pour rien, planque-le en bas plutôt non ?
Oui je pensais marcher à côté, ça m'embête d'attacher le vélo en bas car je devrai détacher les sacoches pour ne pas me les faire voler et elles pèsent lourd (20kg).
Et le cacher sans l'attacher m'empêcherait d'avoir la conscience tranquille.
Et le cacher sans l'attacher m'empêcherait d'avoir la conscience tranquille.
il y a 2 ans
Le cacher sans l'attacher me semble trop risqué, je vais voir si je peux l'attacher en bas, ce qui me forcera néanmoins à me trimballer mes 20 kg de sacoches jusqu'en haut.

Bah non. C'est désert le pied du puy de dome, y'a juste une grande foret. Si tu le Mets au pied d'un arbre loin des sentiers y'a personne qui va le trouver, surtout si tu le reprends dans la journée
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Bah non. C'est désert le pied du puy de dome, y'a juste une grande foret. Si tu le Mets au pied d'un arbre loin des sentiers y'a personne qui va le trouver, surtout si tu le reprends dans la journée
Je valide ces propos
il y a 2 ans
T'as totalement raison mais je suis absolument pas serein.
Merci pour ta contribution en tout cas, je vais réfléchir à tout ça.

Merci pour ta contribution en tout cas, je vais réfléchir à tout ça.

il y a 2 ans
Je vais voir s'il n'y a pas moyen de le laisser à l'auberge en bas aussi, sur un coup de chance ça peut passer.
il y a 2 ans