Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel, quitte à boire, consomme au moins un produit décent.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Non c'est excellent
C'est au mieux un truc de beauf sinon un truc de clochard
Go boire du vin si tu veux être un ivrogne, que tu sois relié aux déchets de la grece antique qui se mettaient des murges au coin de l'agora
Go boire du vin si tu veux être un ivrogne, que tu sois relié aux déchets de la grece antique qui se mettaient des murges au coin de l'agora
il y a 3 ans
MrRobot
3 ans
la rince cochon est pas mal, la prochaine fois si tu veux une bière d'encore meilleure qualité je te conseil la cuvée des trolls
il y a 3 ans
Tu te mets bien
Profite Mon kheyounet
Profite Mon kheyounet
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
la rince cochon est pas mal, la prochaine fois si tu veux une bière d'encore meilleure qualité je te conseil la cuvée des trolls
Elle est moins cher?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme tu démarres au quart de tour alors que tu sais qu'il est malade
Et laisse les badge cuck tranquille, c'est les résistants face à la pensée unique
Et laisse les badge cuck tranquille, c'est les résistants face à la pensée unique
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0