Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA part quelques trés rare exceptions, ils sont extrement raciste anti-blanc....
il y a 3 ans
A part quelques trés rare exceptions, ils sont extrement raciste anti-blanc....
Un peu faux, 2/4 des espagnols le sont et ils ont rien contre les blancs
il y a 3 ans
Ne va jamais dans le sud
Il y a que ça
Il y a que ça
j'ai pas eu le choix, mes parents sont des fdp de gauchistes et mon père est un demi narbo. Ce macaque a choisi d'habité la ville qui lui ressemble le plus: Marseille.
il y a 3 ans
j'ai pas eu le choix, mes parents sont des fdp de gauchistes et mon père est un demi narbo. Ce macaque a choisi d'habité la ville qui lui ressemble le plus: Marseille.
Ouai donc pour résumer, t'es en algérie
Naturelle bordel
Naturelle bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu faux, 2/4 des espagnols le sont et ils ont rien contre les blancs
Faux ! au fond d'eux y'a toujours un rensentiment face à un blanc, peu etre le fait de se savoir demi singe....
il y a 3 ans
Ouai donc pour résumer, t'es en algérie
Naturelle bordel
Naturelle bordel
Non seulement il est en Algérie mais il est lui même Algérien
il y a 3 ans
Faux ! au fond d'eux y'a toujours un rensentiment face à un blanc, peu etre le fait de se savoir demi singe....
Bah non justement car ils préfèrent ressembler aux blancs que l'inverse
Ils savent où est dans le sang pur
Ils savent où est dans le sang pur
il y a 3 ans
J'aime que ce qui est 100 % blanc
Moi aussi, ce qui veut pas dire que j'aime tous les blancs.
Y'a des putes de boomeuse gauchistes bien blanches qui n'hésiteraient a sacrifier 1000 enfants blancs pour sauver un petit africain.
Y'a des putes de boomeuse gauchistes bien blanches qui n'hésiteraient a sacrifier 1000 enfants blancs pour sauver un petit africain.
il y a 3 ans
J'aime que ce qui est 100 % blanc
Moi aussi, ce qui veut pas dire que j'aime tous les blancs.
il y a 3 ans
fait gaffe a ce que tu dis, y'a Gilbert et Moshé qui surveillent le forum
je condamne fermement.
je condamne fermement.
il y a 3 ans