Créer un compteSe connecter
En disant que la physique quantique et tout le bordel les intéressent alors qu'ils ne savent pas résoudre une équation du second degré on en TALK ?
:drac_fume:

J'ai fait un petit tour sur twittax et bordel que c'est chaud les pyjs et autre golem qui s’intéressent soudainement à la physique
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Ca m'a fait trop chier perso je pensais que ce serait comme interstellar mais rien de mémorable
il y a 3 ans
tu m'as sorti les mots de la bouche image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/33/2/1692079289-ldfh.png
->
->
->
il y a 3 ans
C'est pas qu'ils se sont soudainement intéressé, c'est que le film les a fait s'intéresser au sujet. C'est plutôt positif. Par contre c'est toute une rimbanbelle de juif ce film.
il y a 3 ans
En disant que la physique quantique et tout le bordel les intéressent alors qu'ils ne savent pas résoudre une équation du second degré on en TALK ?

J'ai fait un petit tour sur twittax et bordel que c'est chaud les pyjs et autre golem qui s’intéressent soudainement à la physique
salut :encoreunstickerdemon:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
J’ai 2000 sur chess.com

Quand il y a eu la série Netflix j’ai pas crié avec tous les fdp qui dépassent pas les 1500 depuis des années car low QI et rageaient de l’intérêt nouveau pour les échecs

Tant mieux si les médias mainstreams démocratisent des domaines qui n’intéressent pas grand monde
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
salut :encoreunstickerdemon:
salut
->
->
->
il y a 3 ans
salut
il est sympa ton topic faudrait l'up :encoreunstickerdemon:
il y a 3 ans
:Risitas_ahuri:
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
il est sympa ton topic faudrait l'up :encoreunstickerdemon:
bof, c'est un énième coup de colère
->
->
->
il y a 3 ans
bof, c'est un énième coup de colère
en vrai j'ai pas lu :encoreunstickerdemon:
j'ai juste up le dernier post de @fake :encoreunstickerdemon:
il y a 3 ans
le fofo a l’œil sur les production juive
->
->
->
il y a 3 ans
Alors que le côté physique est presque pas abordé dans le film (ça parait un peu trop simple de faire une bombe atomique, alors qu’en fait c’est un vrai challenge)
:Oopsi:

Sinon le film est vraiment bien
:Oopsi:
il y a 3 ans

Ils suivent TOUTES les putain de modes du moment, quand c'etait les nazi ils etaient tous nazi, quand c'etait mai68 ils etaient tous 68ard, quand c'etait la tektonik ils dansaient tous, quand c'etait interstellar ils aimaient tous les trou noir, quand c'etait lela serie ou film chplu sur les echec ils se sont rué a faire des echecs, et maintenant oppenheimer ils font tous genre ils aiment la physique ces fdp
il y a 3 ans