Créer un compteSe connecter
Meloni à tout supprimé = 500k migrants
:chat_zoom:
il y a 3 ans
C'est un critère oui
Mais évidement que c'est un critère
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Bien sûr que si, tu as différents types d'aides
il y a 3 ans
Et bien moi je te dis que si
Tu as même des droits quand tu n'as pas de papiers. Tu as aussi l'AME, l'accès au logement en urgence, dossiers prioritaires
Tu serais surpris de voir comment sont accueillis certains dans les communes, jusque des abonnements en salle de sport même offert
il y a 3 ans
Oui mais là tu confonds avec la "crise" des migrants
C'est à dire que le système n'arrive plus à gérer l'afflux et l'intégration, l'administration française ne suit plus, principalement en ville

De plus les migrants dans les campagnes ne veulent pas y rester, je le sais plusieurs près de chez moi m'ont exprimé leur désir de se barrer et se sont barré
Ce qui n'arrange pas le régime, car Macron a encore dit qu'il désirait les ventiler dans toute la France
il y a 3 ans
Elle a rien supprimé pourquoi tu mens
il y a 3 ans
Mais bien sûr que c'est voulu khey, je le sais
Mais quand j'utilise le terme "crise", qui est un terme qui est aussi utilisé par le régime c'est vrai, c'est qu'il y en a vraiment beaucoup et l'administration a vraiment du mal à gérer
Je connais des gens qui travaillent dans des mairies et c'est vraiment le bordel, dans les associations même chose

Par contre Macron veut vraiment les dégager des grandes villes, surtout de Paris en vu des JO
il y a 3 ans