Créer un compteSe connecter
je parle d’habitude « mentales », genre de choses qui définissent votre « nature »
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
j’arrive même pas à expliquer ce à quoi je pense
:chakoiholo:

ptet echo de pauvreté intellectuelle ahi
:chakoimain:
il y a 3 ans
Personnalité
il y a 3 ans
Yushiro
Yushiro
3 ans
Personnalité
en vrai ouai mais dans ma tête la personnalité avait une connotation « sociale », genre ça s’influence assez facilement à court terme
:chakoi:

bref boucle
il y a 3 ans
Pseudo
Pseudo
3 ans
en vrai ouai mais dans ma tête la personnalité avait une connotation « sociale », genre ça s’influence assez facilement à court terme
:chakoi:

bref boucle
Non la personnalité ça se change pas comme ça
il y a 3 ans
Yushiro
Yushiro
3 ans
Non la personnalité ça se change pas comme ça
d’où le « dans ma tete » et le « avait »
:airpodruger:
il y a 3 ans
Pseudo
Pseudo
3 ans
je parle d’habitude « mentales », genre de choses qui définissent votre « nature »
il y a 3 ans
Des cheminement de pensé dominant, qui te parviennent avant bien d'autres tant de par leurs habituel présence, que vericité.

Ton cerveau choisit la facilité, l'habituel, il ne ferra pas l'effort et 'e risquera pas de se fatiguer ailleurs si tu ne l'oblige pas
il y a 3 ans
Pour simplifié à ta personne, ton cerveau, ta pensé contient déjà des réflexions et des cheminement de réponse près établis, de part tes expériences et ta "logique"

Il tend a avoir la flemme et boucler sur ceux *les cheminement de pensés* déjà présent plutôt que d'en créer de nouveaux
:CIA_CAT:
il y a 3 ans
Des cheminement de pensé dominant, qui te parviennent avant bien d'autres tant de par leurs habituel présence, que vericité.

Ton cerveau choisit la facilité, l'habituel, il ne ferra pas l'effort et 'e risquera pas de se fatiguer ailleurs si tu ne l'oblige pas
1ere partie c’est à peu pres ça
mais non il est pas question de facilité

mais sinon c’était pas ça le principal propos du topoc ptdr, je voulais parler de la difficulté à se définir vis à vis des autres
c le titre le plus important

Le message c’était surtout pour essayer de vous faire comprendre de quoi je parle mais d’un point de vue de la définition je parle bien de personnalité dcp
:zzz:
il y a 3 ans
Pseudo
Pseudo
3 ans
1ere partie c’est à peu pres ça
mais non il est pas question de facilité

mais sinon c’était pas ça le principal propos du topoc ptdr, je voulais parler de la difficulté à se définir vis à vis des autres
c le titre le plus important

Le message c’était surtout pour essayer de vous faire comprendre de quoi je parle mais d’un point de vue de la définition je parle bien de personnalité dcp
:zzz:
Pourquoi il n'est pas question de facilité ? Le cerveau est fait pour gaspiller le moins d'énergie et donc prendre la facilité de ce qu'il connaît déjà très souvent une fois adulte surtout

Pour ce qui est de ta confusion mais une routine mentales / habitude est une partie de ta personnalité
il y a 3 ans
Pourquoi il n'est pas question de facilité ? Le cerveau est fait pour gaspiller le moins d'énergie et donc prendre la facilité de ce qu'il connaît déjà très souvent une fois adulte surtout

Pour ce qui est de ta confusion mais une routine mentales / habitude est une partie de ta personnalité
psq facilité est tjrs juxtaposé à quelque chose, genre une action est facile psq une autre ne l’est pas ??
mais je n’ai pas visée à faire des choix, meme « « inconscients » »

c’est plus profond que des habitudes enft c’est vrmt un truc de ta « « nature » »
il y a 3 ans