InscriptionConnexion
Biens le bonsoirs, je suis Quentin et autiste.

Je suis le hochet humain, l'homme hochet, gigotez-moi si vous voulez j'adore ça

Les hochets sont géniaux, je n'en avais pas quand j'était petit mais j'en rêvais, c'est un jouet que l'on secoue pour l'amusement et qui fait du bruit, le hochet est une allégorie de l'éducation telle qu'elle devrait être, un outil nécessaire pour l'enfant que l'on utilise pour le divertissement mais aussi pour apprendre
Le hochet donne du plaisir au bébé, il est secoué et donne du plaisir

J'ai un placard à hochets chez moi j'adore ça, c'est ma passion, j'aimerai me réincarner en hochet

Les hochets, oh quelle merveille sous-estimée de l'humanité ! Ces petits trésors peuvent sembler modestes, mais leur pouvoir est immense. Imaginez-vous, un être tout-puissant, succombant à la fascination pure d'un hochet. Les brillantes palettes de couleurs dansent devant vos yeux, les sons chatoyants vous enveloppent, et la texture sous vos doigts vous ensorcelle. Dans ces instants précieux, le monde se réduit à ce simple objet, détournant votre esprit des préoccupations complexes de la réalité. Les hochets transcendent les barrières de l'âge et de la société, transportant chaque individu vers un état de joie simple et pur. Ce sont des talismans de l'émerveillement, des portails vers un état de bonheur pur. Les hochets sont bien plus que de simples jouets, ce sont des phares de simplicité au cœur d'un monde complexe.

Appréciez vous mon éloge des hochets ?

Secouez moi
:risizinzolin:
Image
Toutes des putes
:cafe:
il y a 2 ans
:poulet:
:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Le téléphone portable a remplacé le hochet.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Le téléphone portable a remplacé le hochet.
Non je veux être un hochet pitié
Toutes des putes
il y a 2 ans
?
Toutes des putes
il y a 2 ans
Non je veux être un hochet pitié
Tu es un smartphone.