Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeCitez moi un artiste français à ce niveau encore en vie et qui continu à sortir de la musique un minimum "mainstream"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl était pas trop mal, pour un rappeur en tout cas, mais bon fallait pas forcer sur la codé
il y a 3 ans
Giftgas
3 ans
Il était pas trop mal, pour un rappeur en tout cas, mais bon fallait pas forcer sur la codé
Il est mort d'une crise d'asthme, il venait d'arrêter la codéine
il y a 3 ans
SaleFilsDePute
3 ans
Il s'est pas étouffé dans sa soupe ou une merde dans le genre ?
Mort d'une crise d'asthme
il y a 3 ans
J'aimais bien certaines de ses musiques, malheureusement il était asthmatique. La fumette et la lean n'ont pas aidé
il y a 3 ans
Il est mort d'une crise d'asthme, il venait d'arrêter la codéine
Qui y croit ? Il à fait un malaise en live car trop défoncé peu de temps avant pour rappel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui y croit ? Il à fait un malaise en live car trop défoncé peu de temps avant pour rappel
J'ai de l'asthme aussi, j'ai fait une crise il y a 1 an alors que je l'était seulement quand j'étais enfant et j'ai faillis canner, c'était sans prévenir
Il a du fumer comme d'habitude et hop pas de chance trop de fierté et il a pas demander d'aide
Il a du fumer comme d'habitude et hop pas de chance trop de fierté et il a pas demander d'aide
il y a 3 ans
J'ai de l'asthme aussi, j'ai fait une crise il y a 1 an alors que je l'était seulement quand j'étais enfant et j'ai faillis canner, c'était sans prévenir
la codé ça fait tousser
il y a 3 ans
la codé ça fait tousser
En plus rien ne prouve vraiment que ça soigne quoi que ce soit de base
il y a 3 ans
En plus rien ne prouve vraiment que ça soigne quoi que ce soit de base
Mélangé à du sprite encore moins
il y a 3 ans
"Français"
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
234
Sur ce sujet0