Créer un compteSe connecter
Je vais faire refaire ma porte d'entrée, on m'a conseillé porte blindée en alliage mais ça fait pas sassez rustique, je pensais au bois mais est ce que c'est assez resistant? Vous avez des bons retours de ce materiau dans la fabrication de portes ?
:Zidahi:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
up
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
laquelle ?
:bll:
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Porte en bois
:zhitler:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Une bonne porte en bois est INCASSABLE et aussi complétement ÉTANCHE si tu veux faire un bunker anti-atomique par exemple
:risibo:
il y a 3 ans
rideau laser > all
il y a 3 ans
Je vais faire refaire ma porte d'entrée, on m'a conseillé porte blindée en alliage mais ça fait pas sassez rustique, je pensais au bois mais est ce que c'est assez resistant? Vous avez des bons retours de ce materiau dans la fabrication de portes ?
Tient inspire toi de ce genre de porte blinde tu veux mon avis.

www.enerzine.com https://www.enerzine.com/[...]remplie%20de%20b%C3%A9ton.

Avec ce genre de calibre tu met à l'amende tout le monde
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Y en a marre
:danzi:
Ne lis pas
je t'avais dit de pas lire ptn
il y a 3 ans
Porte en bois ? Une bonne hache et on rentre chez toi sans souci.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Porte en bois ? Une bonne hache et on rentre chez toi sans souci.
J'ai déjà défoncé ma porte en bois en lui mettant un coup de pied après avoir perdu une partie sur Fortnite.
:jdgrire:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Titane
:simp:
il y a 3 ans
Au pire tu as le vibranium, mais assez dur à trouver
:nez:
il y a 3 ans
1 rouelle de porc pour faire fuir les arabes,
1 réplique de sarah la reine des gitans pour les faires fuir,
Un savon pour faire fuire les roms,
Une gousse d'ail pour faire fuire les vampires,
Une photo prix pulitzer d'un somalien pour faire fuire les antifas squatteur
il y a 3 ans
Tout dépendra de la qualité du bois
:CylindriqueProf:

Certaines essences sont très robustes et stables, elles pourront supporter le contact de l'humidité et de l'eau en usage intensif, comme dans une salle de douche collective par exemple, mais il faudra veiller à un bon entretien

Pour des usages autres, certaines essences se montrent très performantes aussi dans le domaine de l'étanchéité
Ainsi nous avons constaté que certains gaz et poisons pouvaient être stoppés et confinés, même avec certaines portes équipées de fenêtre en verre (bien vérifiez cependant l'intégrité du joint)
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Sans troller, y a des portes blindées avec habillage bois qui existent.
il y a 3 ans
Porte en acier imitation bois
:cafe:
il y a 3 ans
Bordel comment ca se fait que ça soit aussi cher une porte ?

www.leroymerlin.fr https://www.leroymerlin.fr[...]ree-imitation-bois-p.html
:cafe:
il y a 3 ans
J'ai déjà défoncé ma porte en bois en lui mettant un coup de pied après avoir perdu une partie sur Fortnite.
:jdgrire:
Fais jamais de gosse si t'as pas plus de self control
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
laquelle ?
:bll:
Porte blindée Tordjman, y'a du très très costaud si ton budget le permet.

Bon, l'imitation bois doit pas être exceptionnelle mais ça vaudrait le coup s'y jeter un oeil dans un showroom.
:oui:
il y a 3 ans