Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourtant c'est loin d'être la seule personnalité qui a glissé sur Twitter
Mais pourquoi il y a une croisade envers elle tel qu'ils vont finir par l'acccuser d'avoir causé un génocide ?
Mais pourquoi il y a une croisade envers elle tel qu'ils vont finir par l'acccuser d'avoir causé un génocide ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu change de camp c'est plus grave que si tu a toujours été l'ennemi
il y a 4 ans
car harry potter c'est une oeuvre apprecie par les gauchistes car supposée anti-raciste (les mechants mangemorts sont des mecs dextremedroite intolerants et violants qui veulent la guerre)
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
lecrivaine a ose dire un truc du genre "il n'y a que deux sexes"
et depuis les gauchistes ont la haine envers elle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
lecrivaine a ose dire un truc du genre "il n'y a que deux sexes"
Elle a simplement dit que seule les femmes pouvaient avoir leur règle, or en 2020 énoncer une réalité biologique c'est de la transphobie !
il y a 4 ans
elle a une grande influence sur la jeunesse blanche
alors, si en plus elle est conservatrice, les progressistes ont tout intérêt à essayer de la cancel
alors, si en plus elle est conservatrice, les progressistes ont tout intérêt à essayer de la cancel
il y a 4 ans
C'est des cons, les écoute pas
JK reste une débilos top tier, mais ça change pas les faits
JK reste une débilos top tier, mais ça change pas les faits
il y a 4 ans