Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu peux te retrouver dans un univers full féminin = commérages TOUTE LA JOURNEE, toxicité, humeurs changeantes, jalousies, coups de pute H24, je parle à x mais pas à y, elles taillent tous ceux qui passent la porte, minaudent comme des pétasses avec des sourires hypocrites
tu peux te retrouver dans un univers full masculin (c'est déjà mieux) mais c'est toujours des putains de low Q.I = humour graveleux, malaise, regarde moi je fais mieux que les autres, questions gênantes, toujours en train de faire les kékés, français limité
Un jour une sale pétasse boomeuse m'a dit : j'avais trouvé un métier à la bibliothèque mais je m'ennuyais car y'avait jamais personne et j'étais payé à rien faire par la mairie en contrat aidé
Ignoble salope
tu peux te retrouver dans un univers full masculin (c'est déjà mieux) mais c'est toujours des putains de low Q.I = humour graveleux, malaise, regarde moi je fais mieux que les autres, questions gênantes, toujours en train de faire les kékés, français limité
Un jour une sale pétasse boomeuse m'a dit : j'avais trouvé un métier à la bibliothèque mais je m'ennuyais car y'avait jamais personne et j'étais payé à rien faire par la mairie en contrat aidé
Ignoble salope
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmontre leur ouvertement que tu les aimes pas l'OP
c'est ce que je fais à mon taf et maintenant ils ferment leur gueule et me foutent la paix
c'est ce que je fais à mon taf et maintenant ils ferment leur gueule et me foutent la paix
il y a 3 ans
montre leur ouvertement que tu les aimes pas l'OP
t'as tout compris, c'est le meilleur moyen pour que les gens restent à leur place malheureusement
dès que t'es gentil, ils se croient tout permis
il y a 3 ans
t'as tout compris, c'est le meilleur moyen pour que les gens restent à leur place malheureusement
il faut que tu montres à ces salopes qu'elles ne valent rien
il y a 3 ans