Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans mon village il n'y a pas d'épicerie Russe.
Je voulais acheter du Plombir.
Mais j'ai croisé deux gamins avec des produits Russes dans les bras.
Une gamine de 12 ans avec 4 bouteilles de Kvass et un gamin de 8ans avec une bouteille de Takhoune, il me semble qu'ils parlaient russe ou ukrainien.
J'ai hésité à choper le bras de la gamine pour lui gueuler "où tu as acheté ça ?"
"Девушка, где ты купила это?"
Mais je me suis dit que ça se faisait pas, je serais passé pour un fou méchant.
Le temps que je réfléchisse à tout ça, les gamins étaient déjà partis loin.
Je suis allé dans la direction d'où ils venaient pour voir si il y avait une épicerie.
Il y avait juste une épice arabe, je suis entré dedans mais ils ne vendaient pas de produits Russes.
Je voulais acheter du Plombir.
Mais j'ai croisé deux gamins avec des produits Russes dans les bras.
Une gamine de 12 ans avec 4 bouteilles de Kvass et un gamin de 8ans avec une bouteille de Takhoune, il me semble qu'ils parlaient russe ou ukrainien.
J'ai hésité à choper le bras de la gamine pour lui gueuler "où tu as acheté ça ?"
"Девушка, где ты купила это?"
Mais je me suis dit que ça se faisait pas, je serais passé pour un fou méchant.
Le temps que je réfléchisse à tout ça, les gamins étaient déjà partis loin.
Je suis allé dans la direction d'où ils venaient pour voir si il y avait une épicerie.
Il y avait juste une épice arabe, je suis entré dedans mais ils ne vendaient pas de produits Russes.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBtg? 300 000 ukrainien sont venus s'installer en France depuis la Guerre.
Et ils apportent leurs produits.
Les français découvrent la gastronomie d'Europe de l'est
Et ils apportent leurs produits.
Les français découvrent la gastronomie d'Europe de l'est
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans