Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant la période Covid, genre j'avais mon sandwich froid au thon piquant ou poulet curry pour 1euro80 qui est passé à 3 euro
ma barquette de frite pour 1euro50 qui est passé à 2euro50
Et de se faire un sandwich soit même ça coute presque aussi cher que si je l'achetais dehors aujourd'hui
Et de se faire un sandwich soit même ça coute presque aussi cher que si je l'achetais dehors aujourd'hui
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspar contre le coca qu'importe les périodes toujours au même prix
J'ai l'impression qu'il a augmenté chez Lidl.
J'en achète plus, je prend la marque du magasin a 1€
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
J'ai l'impression qu'il a augmenté chez Lidl.
il y a 4 ans
1€ c'est la bouteille de coca lidl de 1,5 litres
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
1€ c'est la bouteille de coca lidl de 1,5 litres
je sais pas boire les faux coca
il y a 4 ans
je sais pas boire les faux coca
C'est la même chose pourtant
il y a 4 ans
Avant la période Covid, genre j'avais mon sandwich froid au thon piquant ou poulet curry pour 1euro80 qui est passé à 3 euro
T’habites a Bethune pour avoir de la malbouffe à ce prix ?
Are you ready ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’habites a Bethune pour avoir de la malbouffe à ce prix ?
tu paies combien toi
il y a 4 ans
fais toi une gamelle maison
il y a 4 ans
c'est moins cher une gamelle maison
il y a 4 ans
L'aprem je mange rien de fou je me réserve pour le soir, là j'me suis juste fait un sandwich au jambon de poulet et du fromage
il y a 4 ans