Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Être envoyé en Ukraine en première ligne en guise de chair a canon avec du matériel pourri et usé et deux , trois jours de munitions après avoir reçu une formation éclair
Manger de la merde qui ressemble plus à un TP de chimie qu'à de la nourriture
Mourir dans une tranchée froide et boueuse entouré des expositions d'obus en se vident lentement de son sang après avoir reçu une balle dans le ventre
La famille qui regarde chaque soir cette "émissions" où l'on affiche le noms des combattants mort en priant de ne pas voir le votre
Mais au moins on meurt pour la "liberté" , pour la "démocratie" , et pour la "paix dans le monde" et on aura nos noms gravés sur une plaque en or et BHL nous rendra hommage sur BFM
Biscuit
Manger de la merde qui ressemble plus à un TP de chimie qu'à de la nourriture
Mourir dans une tranchée froide et boueuse entouré des expositions d'obus en se vident lentement de son sang après avoir reçu une balle dans le ventre
La famille qui regarde chaque soir cette "émissions" où l'on affiche le noms des combattants mort en priant de ne pas voir le votre
Mais au moins on meurt pour la "liberté" , pour la "démocratie" , et pour la "paix dans le monde" et on aura nos noms gravés sur une plaque en or et BHL nous rendra hommage sur BFM
Biscuit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est pour que BHL me rende hommage alors je préfère me tirer une balle dans la tête
il y a 3 ans
Si c'est pour que BHL me rende hommage alors je préfère me tirer une balle dans la tête
On pourrait imaginer une prime pour inciter les gens à se porter volontaire
200 € par mois par volontaires mobilisés
il y a 3 ans
On pourrait imaginer une prime pour inciter les gens à se porter volontaire
Qu'on envoie les africains
il y a 3 ans
Le bon plan c'est d'y aller après la guerre
Il y aura du business à se faire dans l'immobilier, les femmes seront pas chères
Il y aura du business à se faire dans l'immobilier, les femmes seront pas chères
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Вы знаете, я почти уверен что, после войны будет интересный и приятный жить в Украине.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans