Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour les retraits
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Curieux de savoir pour quelle motif ça sera.
Je serais équiper de ma caméra.
Pourquoi tu ne t'équipe pas de pierres plutôt ?
J'aime ma signature
il y a 4 ans
tu vas toujours au manif seul et et sans savoir pourquoi ils manifestent les gens ?
il y a 4 ans
Défonce des CRS Marcel
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Tu va faire des rencontres amoureuses..
Ah non c'est des boomers de la CGT..
Ah non c'est des boomers de la CGT..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Dedi grenade de desencerclement
il y a 4 ans
Pourquoi tu ne t'équipe pas de pierres plutôt ?
Parce que je veut pas être pris pour un casseur
il y a 4 ans
Bilan de l'histoire :
énormément de monde a la manif, beaucoup beaucoup de monde, jamais vu ça.
On sentait une détermination grande.
A peine la manifestation commencé, les CRS on commencé a gazer la tête du cortège.
La tension a monter d'un cran, le cortège a commencé a dévié sa trajectoire, a cause des CRS.
On commence a vouloir chercher la confrontation, ça sentait la lacrymos de partout, les yeux qui piquait, respiration difficile. Une jeune fille et un mec me donnent des fiole pour les yeux.
De plus en plus de personne commençais a avoir des masques, lunettes de protection, moins en moins de drapeau, on sent que les gens veulent la confrontation pur et dur.
Les CRS gagnent du terrain, un resto de luxe se fait éclaté , des arrêt de bus éventré.
Je reçois plus loin, un projectile dans les côtes, il s'avère que c'était du fumigène, j'en prend conscience rapidement, j'évacue la zone, des gens m'aide a sortir de la.
On commence a se disperser a la place charle de gaulle. Le calme revient, un instant seulement, le regroupement se refait, et les CRS nous poursuivent, tout le monde coure, 2 manifestant se font arrêter. Tout le monde se disperse.
Il ne reste plus rien du cortège, il a été divisé, nonobstant, il reste énormément de personnes qui veulent en découdre avec les CRS. Une nouvelle confrontation a eu lieu.
Le calme reprend sa place, je rencontre deux personne avec qui j'ai manger un bout, ça s'est super bien passé.
énormément de monde a la manif, beaucoup beaucoup de monde, jamais vu ça.
On sentait une détermination grande.
A peine la manifestation commencé, les CRS on commencé a gazer la tête du cortège.
La tension a monter d'un cran, le cortège a commencé a dévié sa trajectoire, a cause des CRS.
On commence a vouloir chercher la confrontation, ça sentait la lacrymos de partout, les yeux qui piquait, respiration difficile. Une jeune fille et un mec me donnent des fiole pour les yeux.
De plus en plus de personne commençais a avoir des masques, lunettes de protection, moins en moins de drapeau, on sent que les gens veulent la confrontation pur et dur.
Les CRS gagnent du terrain, un resto de luxe se fait éclaté , des arrêt de bus éventré.
Je reçois plus loin, un projectile dans les côtes, il s'avère que c'était du fumigène, j'en prend conscience rapidement, j'évacue la zone, des gens m'aide a sortir de la.
On commence a se disperser a la place charle de gaulle. Le calme revient, un instant seulement, le regroupement se refait, et les CRS nous poursuivent, tout le monde coure, 2 manifestant se font arrêter. Tout le monde se disperse.
Il ne reste plus rien du cortège, il a été divisé, nonobstant, il reste énormément de personnes qui veulent en découdre avec les CRS. Une nouvelle confrontation a eu lieu.
Le calme reprend sa place, je rencontre deux personne avec qui j'ai manger un bout, ça s'est super bien passé.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCurieux de savoir pour quelle motif ça sera.
???
Je vais pas à leurs manifs et pourtant je sais de quoi on parle en ce moment
Je vais pas à leurs manifs et pourtant je sais de quoi on parle en ce moment
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 ans
Parce que je veut pas être pris pour un casseur
un casseur solo
il y a 4 ans