Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un grain de sable tout seul ne forme pas un tas. Si je lui ajoute un autre grain de sable, ça ne fait toujours pas un tas. Avec un troisième, non plus. Au bout de combien de grains de sable j’obtiens un tas de sable ? On peut vraiment obtenir un tas de sable en ajoutant les grains un par un ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe paradoxe joue sur la notion de "beaucoup" qui est relative
Si tu ajoute 1g à un homme de 75kg pour 1,77 toute les 10secondes à partir de quand sera t-il considéré comme lourd ? 85 ? Et si on enlève un gramme il ne deviens plus lourd ?
Si tu ajoute 1g à un homme de 75kg pour 1,77 toute les 10secondes à partir de quand sera t-il considéré comme lourd ? 85 ? Et si on enlève un gramme il ne deviens plus lourd ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Au bout de 4 grains. T'en poses trois en triangle, et le quatrième tu peux le mettre dessus.
il y a 3 ans
Au bout de 4 grains. T'en poses trois en triangle, et le quatrième tu peux le mettre dessus.
j’appelle pas ça un tas de sable perso
il y a 3 ans
Pour moi, avec 4 grains, que l'on dispose en " pyramide " a vecv3 grains à la base et 1 au sommet est un tas de sable.
il y a 3 ans
J'ai un autiste asperger 180 de QI traqué par la CIA parce qu'ils pensent que c'est un alien juste à côté de moi qui m'a dit " 237897 c'est le chiffre exact"
récompense le avec ton fion en 5D maintenant
récompense le avec ton fion en 5D maintenant
il y a 3 ans
Pour moi, avec 4 grains, que l'on dispose en " pyramide " a vecv3 grains à la base et 1 au sommet est un tas de sable.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs