Créer un compteSe connecter
:Thomas_Pasteque:

:nagui_fume:
il y a 3 ans
:benzemonstre:
il y a 3 ans
Ayaa
:nagui_fume:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
thomate pasteque
il y a 3 ans
Aller un petit pour la route

il y a 3 ans
il perd son pantalon ce garcon
:Droit:
il y a 3 ans
il perd son pantalon ce garcon
:Droit:
Thomas pas content
il y a 3 ans
je regarde pas, mais laisse moi deviner, elle prend les arguments les plus teubés et claqués pour " débunker " cest ça ?

tenez regardez les vidéos de aldo, il répond à tous les arguments des golems

partie 1

partie 2

partie 3

au fait la nasa parle d'ovni ( qui étaient un truc complotiste il y a six mois ) en ce moment, du coup vous croyez aux extra terrestres ça y est ? la nasa l'a dit hein, vous savez les mêmes gens qui auraient soit disant une parole sacrée, des gens sérieux
il y a 3 ans
je regarde pas, mais laisse moi deviner, elle prend les arguments les plus teubés et claqués pour " débunker " cest ça ?

tenez regardez les vidéos de aldo, il répond à tous les arguments des golems

partie 1

partie 2

partie 3

au fait la nasa parle d'ovni ( qui étaient un truc complotiste il y a six mois ) en ce moment, du coup vous croyez aux extra terrestres ça y est ? la nasa l'a dit hein, vous savez les mêmes gens qui auraient soit disant une parole sacrée, des gens sérieux
Elle a plus les 3 argument les plus éclaté. Comme ils le font depuis 50 ans
il y a 3 ans
Elle a plus les 3 argument les plus éclaté. Comme ils le font depuis 50 ans
laisse moi deviner, elle a fait une vidéo sur les théories du complot autour du 11 septembre, et a cité la théorie des hologrammes controlés par des reptiliens ?
:rire:
théorie que personne n'a jamais vu nul part, surement que ça a été dit sur un faux site complotiste de la cia à l'époque, et que tous les médias ont repris

Image
il y a 3 ans
Dernièrement il y a aussi un ancien directeur russe de l’agence spatiale qui se met à douter

www.theregister.com https://www.theregister.com[...]zin_moon_landing_sceptic/
il y a 3 ans
laisse moi deviner, elle a fait une vidéo sur les théories du complot autour du 11 septembre, et a cité la théorie des hologrammes controlés par des reptiliens ?
:rire:
théorie que personne n'a jamais vu nul part, surement que ça a été dit sur un faux site complotiste de la cia à l'époque, et que tous les médias ont repris

Image
Sûrement j’ai pas regarder ces vidéos .une bouffone sous mk
il y a 3 ans
thomate pasteque
Cimer chef
:selection_naturelle:
il y a 3 ans