Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje regarde pas, mais laisse moi deviner, elle prend les arguments les plus teubés et claqués pour " débunker " cest ça ?
tenez regardez les vidéos de aldo, il répond à tous les arguments des golems
partie 1
partie 2
partie 3
au fait la nasa parle d'ovni ( qui étaient un truc complotiste il y a six mois ) en ce moment, du coup vous croyez aux extra terrestres ça y est ? la nasa l'a dit hein, vous savez les mêmes gens qui auraient soit disant une parole sacrée, des gens sérieux
partie 1

YouTube
Vidéo YouTubepartie 2

YouTube
Vidéo YouTubepartie 3

YouTube
Vidéo YouTubeau fait la nasa parle d'ovni ( qui étaient un truc complotiste il y a six mois ) en ce moment, du coup vous croyez aux extra terrestres ça y est ? la nasa l'a dit hein, vous savez les mêmes gens qui auraient soit disant une parole sacrée, des gens sérieux
il y a 3 ans
je regarde pas, mais laisse moi deviner, elle prend les arguments les plus teubés et claqués pour " débunker " cest ça ?
partie 1
partie 2
partie 3
au fait la nasa parle d'ovni ( qui étaient un truc complotiste il y a six mois ) en ce moment, du coup vous croyez aux extra terrestres ça y est ? la nasa l'a dit hein, vous savez les mêmes gens qui auraient soit disant une parole sacrée, des gens sérieux
partie 1

YouTube
Vidéo YouTubepartie 2

YouTube
Vidéo YouTubepartie 3

YouTube
Vidéo YouTubeau fait la nasa parle d'ovni ( qui étaient un truc complotiste il y a six mois ) en ce moment, du coup vous croyez aux extra terrestres ça y est ? la nasa l'a dit hein, vous savez les mêmes gens qui auraient soit disant une parole sacrée, des gens sérieux
Elle a plus les 3 argument les plus éclaté. Comme ils le font depuis 50 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a plus les 3 argument les plus éclaté. Comme ils le font depuis 50 ans
laisse moi deviner, elle a fait une vidéo sur les théories du complot autour du 11 septembre, et a cité la théorie des hologrammes controlés par des reptiliens ?
théorie que personne n'a jamais vu nul part, surement que ça a été dit sur un faux site complotiste de la cia à l'époque, et que tous les médias ont repris

il y a 3 ans
Dernièrement il y a aussi un ancien directeur russe de l’agence spatiale qui se met à douter
https://www.theregister.com[...]zin_moon_landing_sceptic/
il y a 3 ans
laisse moi deviner, elle a fait une vidéo sur les théories du complot autour du 11 septembre, et a cité la théorie des hologrammes controlés par des reptiliens ?
théorie que personne n'a jamais vu nul part, surement que ça a été dit sur un faux site complotiste de la cia à l'époque, et que tous les médias ont repris

Sûrement j’ai pas regarder ces vidéos .une bouffone sous mk
il y a 3 ans