InscriptionConnexion
bah il est gentil en réalité
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il a aidé une personnes âgée a sortir du taxi
il y a 3 ans
je l'aime bien je sais pas pourquoi , j'aimerais bien voir son visage
GIF
il y a 3 ans
il a aidé une personnes âgée a sortir du taxi
Certe, mais il n'en reste pas moins, qu'il est con qu'un manche à Balais, je sais pas si c'est normal pour un Belge d'être aussi con, mais c'est trés impressionnant pour un humain normal de voir ça.
il y a 3 ans
C'est un taré qui veut toujours avoir raison, le genre de mec têtu pour un rien, qui dit expliquer "calmement" les choses alors qu'il arrête pas de crier et veut imposer son point de vue

Il est détesté dans toute la ville, même les policiers en ont ras le cul de lui, c'est la version humaine et incarnée de toutes les âmes damnées de twitter réunies
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
C'est un taré qui veut toujours avoir raison, le genre de mec têtu pour un rien, qui dit expliquer "calmement" les choses alors qu'il arrête pas de crier et veut imposer son point de vue

Il est détesté dans toute la ville, même les policiers en ont ras le cul de lui, c'est la version humaine et incarnée de toutes les âmes damnées de twitter réunies
bon d'accord c'est vrai qu'il est tres pointilleux sur le code de la route mais il faut admettre qu'il n'a pas tort il croise beaucoup de con qui font n'importe quoi et le mette en danger .
il y a 3 ans

Il fait la police auprès de la police
:mdr:
il y a 3 ans
Certe, mais il n'en reste pas moins, qu'il est con qu'un manche à Balais, je sais pas si c'est normal pour un Belge d'être aussi con, mais c'est trés impressionnant pour un humain normal de voir ça.
les Belges sont nos freres nous devons aimer et aider nos freres , dans ma famille on aime beaucoup les belges . meme si eux ne nous aiment pas trop
il y a 3 ans
les Belges sont nos freres nous devons aimer et aider nos freres , dans ma famille on aime beaucoup les belges . meme si eux ne nous aiment pas trop
J'ai rien contre les Belges, mais faut reconnaitre que c'est pas des génies.
il y a 3 ans
Quel connard une fois !
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
J'ai rien contre les Belges, mais faut reconnaitre que c'est pas des génies.
c'est sure que quand tu entends a longueur de temps depuis des décennies que les Français t'aime pas , pas apres faut pas s'étonner qu'ils nous detestent , les Belges sont nos freres que sa te plaise ou non nous devons les aimer et les considéré comme des citoyens Français
il y a 3 ans
Quel connard une fois !
ils peuvent etres un peu agaçant et marrants nos belges mais ils reste sympas
il y a 3 ans
c'est sure que quand tu entends a longueur de temps depuis des décennies que les Français t'aime pas , pas apres faut pas s'étonner qu'ils nous detestent , les Belges sont nos freres que sa te plaise ou non nous devons les aimer et les considéré comme des citoyens Français
ca marche on fait comme ça
il y a 3 ans
ca marche on fait comme ça
GIF
il y a 3 ans
Il est relou mais pas méchant. Je préférerais avoir que des gens comme lui sur les routes, quitte à c'qu'ils me saoulent comme des blaireaux pour pas grand chose, plutôt que les crétins qui roulent n'importe comment et y vont de leurs remarques avec plus de méchanceté.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans