Créer un compteSe connecter
Quelque soit leur QI
:deuxbaffes:

Je suis pour ma part assez attiré par les rituels mortuaires

voici un article intéressant sur un rite indonesien

observers.france24.com https://observers.france24.com[...]yances-sulawesi-cercueils

J'ai aussi la chance d'assister à plusieurs rites mortuaires en Afrique du Nord et du Sud

les familles ne sont jamais seules, bien qu'elles soient tristes, la vie est fêté avec des la nourriture, des offrandes, et ca s'étale sur plusieurs jours autant chez les musulmans que chez les animistes et autres païens

Je trouve que c'est un bel exemple à suivre.
Are you ready ?
il y a 4 ans
Intéresse toi aux cultes des morts et de la famille chez les romains
:bouais:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Intéresse toi aux cultes des morts et de la famille chez les romains
:bouais:
Récemment ils ont découvert une tombe de dingue là remplis de centaines de cadavres du 3ème siècle, pendant les pires années de l'empire, c'est dingue
:risi_conspi:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Récemment ils ont découvert une tombe de dingue là remplis de centaines de cadavres du 3ème siècle, pendant les pires années de l'empire, c'est dingue
:risi_conspi:
Donne le lien khey

Je te conseil ce livre : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/rel[...]ligion+%2Caps%2C85&sr=8-1
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Je retrouve plus
:rage_:
il y a 4 ans
L'occident a caché les mourant dans les hôpitaux, ainsi les gens ne voient plus la mort dans notre société
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Si les occidentaux abandonnaient une bonne fois pour toutes le christianisme, nous n'aurions plus peur de la mort non plus.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Quand tu fais trop de simagrées autour de la mort c'est souvent qu'au fond tu as du mal à l'avaler.

Rien ne sait mieux mourir qu'un blanc éduqué à l'ancienne, pas forcément chrétien ou païen, mais qui sait juste qu'il peut dormir sur ses deux oreilles car il a transmis son patrimoine, et qui ne se laisse pas aller à l'indolence, qui continue à vivre sa vie jusqu'à ce qu'il meure, généralement sobrement et rapidement. Mourir vite et bien est le privilège de ce qui a vécu dans la droiture. Dieu aime qu'on ne s'arrête jamais de marcher.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Les boomers ont tellement peur de la mort qu'ils ont volontiers sacrifier les jeunes générations pour espérer vivre 2 ans de plus
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Les boomers ont tellement peur de la mort qu'ils ont volontiers sacrifier les jeunes générations pour espérer vivre 2 ans de plus
Globalement les normies ont une peur de la mort constante et générale. C'est pas genre, ils prennent peur quand ils frôlent la mort, ça c'est normal.

Les boomers sont des normies à qui on a donné trop d'argent gratuit, résultat ils ont un pouvoir qu'ils ne devraient pas avoir. Mais attention, les non-boomers sont pareils souvent...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Globalement les normies ont une peur de la mort constante et générale. C'est pas genre, ils prennent peur quand ils frôlent la mort, ça c'est normal.

Les boomers sont des normies à qui on a donné trop d'argent gratuit, résultat ils ont un pouvoir qu'ils ne devraient pas avoir. Mais attention, les non-boomers sont pareils souvent...
Et les boomers soixante-huitards ancien hippies et jouisseurs qui ont toujours vécu dans le péché et qui lorsqu'ils arrivent à 80 ans, se mettent à rechercher dieu et la spiritualité, tu en pense quoi?
:deg:
il y a 4 ans
La thanatopraxie, ça peut être bien selon mes renseignements.
il y a 4 ans