Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant qu'il s'intéresse à des p'tits garçons imaginaires moi ça me va.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
C'était mon guide spirituel
il est super gentil il a jamais été mechant pas une seul phrases ou il a été hautain ou méprisant , c'est un mignon cléyounet , ça disparition m'attriste beaucoup
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est super gentil il a jamais été mechant pas une seul phrases ou il a été hautain ou méprisant , c'est un mignon cléyounet , ça disparition m'attriste beaucoup
C'était une blague j'en ai rien a foutre
il y a 3 ans
il est super gentil il a jamais été mechant pas une seul phrases ou il a été hautain ou méprisant , c'est un mignon cléyounet , ça disparition m'attriste beaucoup
Tu sucerais la bite à Satan ce serait pareil !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans-PEMT
Azlok
Azlok
5 mois
Tu sera supris à la fin des temps quand tu vera que je disais vrai. Premier signe que je disais vrai: Tu vera un géant à la fin du monde et puis un Astéroïde. Après la bête (vous) sera ramener à la vie et toute la Terre sera en admiration car L'humanité était, n'était plus et qui maintenant est.
Azlok
Azlok
1 mois
Ton Jesus de merde je lui pisse de dessus
Vu
Vous êtes bloqué par le destinataire.
Voilà ton Messi
Azlok
5 mois
Tu sera supris à la fin des temps quand tu vera que je disais vrai. Premier signe que je disais vrai: Tu vera un géant à la fin du monde et puis un Astéroïde. Après la bête (vous) sera ramener à la vie et toute la Terre sera en admiration car L'humanité était, n'était plus et qui maintenant est.
Azlok
Azlok
1 mois
Ton Jesus de merde je lui pisse de dessus
Vu
Vous êtes bloqué par le destinataire.
Voilà ton Messi
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Tu sucerais la bite à Satan ce serait pareil !
satan et Jesus sont la meme personne abrutis fini
il y a 3 ans
satan et Jesus sont la meme personne abrutis fini
Grâce à toi je viens de me réveiller !
Heureusement que tu es là pour sauver mon âme de pécheur !
Et que dois-je faire maintenant ? Suivre les juifs ou les musulmans ?
Heureusement que tu es là pour sauver mon âme de pécheur !
Et que dois-je faire maintenant ? Suivre les juifs ou les musulmans ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
"Il a jamais été hautain ou méprisant"
Il disait juste être dieu et que quand il aura récupéré ses pouvoirs il nous enverras en enfer mais tranquille
Il disait juste être dieu et que quand il aura récupéré ses pouvoirs il nous enverras en enfer mais tranquille
il y a 3 ans