J'ai fait confiance à hanako et à la Corpo résultats Johnny n'existe plus et je vais crever parce que malgré le fait qu'ils aient enlevé l'engramme mon corps n'a pas supporté l'opération... Résultats j'avais le choix entre rentrée sur terre ou garder mon âme mais le mettre dans un autre corps grâce à la Corpo.
J'ai joué gosse des rues, et mon perso n'avais pas vraiment de spécialités.
Bonne expérience ce jeu et avec un thème très actuel ( transhumanisme, homme augmenter, guerre des multinationales, société décadente)
Je met un 17/20 ou un 8/10 selon vos préférences.
Mais oui le jeu a de gros défaut dans son gameplay que ce soit la conduite ou les combats nottament. Quelque longueur aussi dans les dialogues.
Mais par rapport au marché du JV il s'en sort bien.
Pour 20 Balle cela me semble très satisfaisant.
J'ai fait l'enjeu sur PS5.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGameplay à la ramasse et pourtant j'aime aussi ce jeux à cause de l'ambiance + l'anime qui est sortie
https://image.noelshack.com[...]506463227-risitaspeur.png
J'espère ils sortiront un deuxième bien mieux fini
https://image.noelshack.com[...]7/02/1484089609-coeur.png
Et la fin avec les nomades >
il y a 3 ans
J'ai joué à ce jeu je me suis arrêté au bout de même pas une demi heure
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Gameplay à la ramasse et pourtant j'aime aussi ce jeux à cause de l'ambiance + l'anime qui est sortie
https://image.noelshack.com[...]506463227-risitaspeur.png
https://image.noelshack.com[...]7/02/1484089609-coeur.png
Et la fin avec les nomades >
J'y crois pas à un deux.
Par contre il y a triomphe liberty qui sort bientôt.
il y a 3 ans
J'ai eu cette fin aussi
Disons que quand tu choisis de faire confiance à honaka il est difficile de choisir de rentrer sur terre bredouille et de crever quoi
il y a 3 ans
J'ai joué à ce jeu je me suis arrêté au bout de même pas une demi heure
Ca n'a aucun sens de faire ça :zitare:
il y a 3 ans
J'ai fait confiance à hanako et à la Corpo résultats Johnny n'existe plus et je vais crever parce que malgré le fait qu'ils aient enlevé l'engramme mon corps n'a pas supporté l'opération... Résultats j'avais le choix entre rentrée sur terre ou garder mon âme mais le mettre dans un autre corps grâce à la Corpo.
J'ai joué gosse des rues, et mon perso n'avais pas vraiment de spécialités.
Bonne expérience ce jeu et avec un thème très actuel ( transhumanisme, homme augmenter, guerre des multinationales, société décadente)
Je met un 17/20 ou un 8/10 selon vos préférences.
Mais oui le jeu a de gros défaut dans son gameplay que ce soit la conduite ou les combats nottament. Quelque longueur aussi dans les dialogues.
Mais par rapport au marché du JV il s'en sort bien.
Pour 20 Balle cela me semble très satisfaisant.
J'ai fait l'enjeu sur PS5.
T'aurais dû attendre le DLC, il y'aura une maj gratuite avec une refonte de beaucoup de défauts du jeu dont la police.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'y crois pas à un deux.
C'est pas une question d'y croire ou pas, c'est dans les tuyaux, il est même possible que le développement ait déjà commencé (à confirmer)
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
T'aurais dû attendre le DLC, il y'aura une maj gratuite avec une refonte de beaucoup de défauts du jeu dont la police.
Bah non. J'avais envie de le faire maintenant pas plus tard. En plus c'est la rentrée bientôt je pourrais plus jouer 5h par jour
En plus c'est pas la police le problème dans le jeu même si elle sert à rien et à une ia de merde.
En plus c'est pas la police le problème dans le jeu même si elle sert à rien et à une ia de merde.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non. J'avais envie de le faire maintenant pas plus tard. En plus c'est la rentrée bientôt je pourrais plus jouer 5h par jour
T'as loupé la version ++ du jeu
Et y'aura pas QUE la police.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est pas une question d'y croire ou pas, c'est dans les tuyaux, il est même possible que le développement ait déjà commencé (à confirmer)
Quand je dis que j'y pas c'est que ça n'a pas de sens sachant qu'ils bossent sur un remake de thé witcher + nouvelle trilogie du sorcelleur.
il y a 3 ans
T'as loupé la version ++ du jeu
Osef
il y a 3 ans
Quand je dis que j'y pas c'est que ça n'a pas de sens sachant qu'ils bossent sur un remake de thé witcher + nouvelle trilogie du sorcelleur.
Chaque licence à son équipe, l'équipe The Witcher n'est pas la même que l'équipe CP
Et vu que Phantom Liberty est en fin de dev, ça n'aurait rien d'étonnant qu'ils ait commencé à bosser sur le nouveau jeu
Et vu que Phantom Liberty est en fin de dev, ça n'aurait rien d'étonnant qu'ils ait commencé à bosser sur le nouveau jeu
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Chaque licence à son équipe, l'équipe The Witcher n'est pas la même que l'équipe CP
Ce projeckt ils ne sont pas 1000 en développement hein
On verra mais ça me semble pas cohérent.
il y a 3 ans
Vu le temps de Dev du 1, peut-être même que ça fait plusieurs années
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'ai fais la fin où tu affronte solo Arasaka comme un vrai bonhomme
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ce projeckt ils ne sont pas 1000 en développement hein
C'est pas moi qui le dit, c'est CDPR eux-mêmes
https://www.shacknews.com[...]cyberpunk-witcher-roadmap
Et j'avais vu l'info concernant les deux équipes distinctes, mais je remet pas la main dessus
Et j'avais vu l'info concernant les deux équipes distinctes, mais je remet pas la main dessus
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Vu le temps de Dev du 1, peut-être même que ça fait plusieurs années
C'est pas impossible, on s'imagine pas forcément mais ça prend des années pour dev un jeu
Cimer @Lulu
il y a 3 ans