InscriptionConnexion
Avez vous déjà eu une bouteille de spiritueux imbuvable qui traine dans un coin à 50, 60 degrés où la moindre gorgée provoque des nausées énormes ?
Sachiez donc mes bons clé qu'il suffit de boire la quantité que vous voulez cash, de retenir sa respiration pendant 10 à 15 secondes le temps que le gout atroce se tire et hop on est reparti comme en 40
:marlou:

cette technique est d'ailleurs fortement conseillé poru les boissons à 70 degrés , et pour les titans colossals à 85, 95 degrés elle est carrément obligatoire
:sodium_journal:

votre technique / retour de technique sur cette technique de marlou ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Euh j'ai juste bu du calva du grand père 10 ans d'âge estimé à 80% ben 3 shots j'étais plus là mais aussi j'étais à jeun et j'ai pris les 3 d'affilée
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
On ne peut pas "jouir du cul", car ce n'est pas une zone érogène
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Euh j'ai juste bu du calva du grand père 10 ans d'âge estimé à 80% ben 3 shots j'étais plus là mais aussi j'étais à jeun et j'ai pris les 3 d'affilée
putain pas mal, le calva c'est le seul alcool que j'ai bu au dessus de 80 et putain que c'est du bon
:Oopsi:
il y a 3 ans
On ne peut pas "jouir du cul", car ce n'est pas une zone érogène
:risitas_hanches:
y'a le point G mais c'est pas vraiment le cul c'est la prostate, n'importe qui peut l'activé en étant suffisament en bonne santé et excité du bulbe sans toucher à sa rondelle, après j'était ivre mort pour mon pseudo comme pour ma signature
il y a 3 ans
putain pas mal, le calva c'est le seul alcool que j'ai bu au dessus de 80 et putain que c'est du bon
Ouais il était cool
J'aimerai bien trouver de l'absinthe au chanvre, ça peut chiffrer à 90 apparemment
:philippot_prout:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ouais il était cool
J'aimerai bien trouver de l'absinthe au chanvre, ça peut chiffrer à 90 apparemment
sinon go spiritus à 95 degrés
:zizou:
il y a 3 ans
sinon go spiritus à 95 degrés
:zizou:
Je suis pas un marlou déjà 3 bières à 7% je commence à être bien igo
il y a 3 ans