Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis passé de 8 solide voir 8,3 à 7,3 à cause de l'hyperpigmentation du au soleil
Sortez toujours lunettes de soleil et chapeau en paille mexicain
Pour s'en débarrasser c'est vraiment chiant
De plus le soleil fait frondre la graisse qu'il y a autour de vos yeux, donc prudence
De plus le soleil fait frondre la graisse qu'il y a autour de vos yeux, donc prudence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut le bruler
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
J'ai des poches sous les yeux, tu penses que le soleil peut les faire fondre ou pas ?
il y a 3 ans
l'op est un sale juif qui a baisé sa mère pour réussir dans le business de la télé réalité
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Merci kheyou mais ça risque pas
https://image.noelshack.com[...]70-risitas-ordi-nuit2.png
il y a 3 ans
Je suis passé de 8 solide voir 8,3 à 7,3 à cause de l'hyperpigmentation du au soleil
Tu peux faire augmenter la quantité de graisse autour des yeux en y appliquant des glaçons y paraît
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais un khey qui l'a fait et il rend bien mieux je te jure
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Tu peux faire augmenter la quantité de graisse autour des yeux en y appliquant des glaçons y paraît
Non c'est du fake ca
Les glacons c'est super mais ca dure pas longtemps
Mon cerne gauche et plus visible, car le drainage lymphatique se fait mal +moins de graisse que sur le coté droit
Les glacons c'est super mais ca dure pas longtemps
Mon cerne gauche et plus visible, car le drainage lymphatique se fait mal +moins de graisse que sur le coté droit
il y a 3 ans