InscriptionConnexion
....il a déclaré qu'il n'y avait que deux genre
:rire:

www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]quil-ny-a-que-deux-genres

Il a était viré sois disant pour "intrusions" dans son école mais j'y crois pas un mot.

+ on parle d'un lycée CATHOLIQUE et il y a des transgenres + ils ont le droit d'aller dans les chiottes des femmes

L'établissement qui demande à l'élève d'appeler un autre élève par son nouveau prénom de trans.

L'élève littéralement réprimandé pour être catholique.

Ecole C-A-T-H-O-L-I-Q-U-E

Ce cirque !
il y a 2 ans
Ça fait peur.

Je suis de confession catholique et je vois beaucoup de chose dans ma religion qui partent en steak..
:sueur:
il y a 2 ans
Ça fait peur.

Je suis de confession catholique et je vois beaucoup de chose dans ma religion qui partent en steak..
Le progressisme est la mort de toute chose.
:RickyFume:
il y a 2 ans
Le catholicisme de supermarket canadien
:ahi:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Le progressisme est la mort de toute chose.
:RickyFume:
Heureusement que ça commence à se casser la gueule..
il y a 2 ans
Crousti qui envisage désormais la conversion à l'Islam.
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Preuve surtout que les établissements catholiques sont financés par l'Etat et que la main qui donne est au dessus de celle qui reçoit.
il y a 2 ans
Même pas en rêve
il y a 2 ans
Preuve surtout que les établissements catholiques sont financés par l'Etat et que la main qui donne est au dessus de celle qui reçoit.
Oui plutôt ça.

Mais de là à renier ses propres principes...ces établissements me dégoûtent.
:cafe:
il y a 2 ans
Oui plutôt ça.

Mais de là à renier ses propres principes...ces établissements me dégoûtent.
J'ai fait mes deux dernières années de primaire dans une école privée catholique ( parce que je me suis fait renvoyer de deux écoles publiques ) et on ne m'a jamais parlé de religion dans cet établissement. Ca n'a de catholique que le nom.
il y a 2 ans
J'ai fait mes deux dernières années de primaire dans une école privée catholique ( parce que je me suis fait renvoyer de deux écoles publiques ) et on ne m'a jamais parlé de religion dans cet établissement. Ca n'a de catholique que le nom.
C'est pour ça que j'espère une évolution au niveau pouvoir et finance de Académia Christiana.

(Ainsi que les autres initiatives du genre)
il y a 2 ans
C'est pour ça que j'espère une évolution au niveau pouvoir et finance de Académia Christiana.

(Ainsi que les autres initiatives du genre)
Même, l'Eglise est pourrie de l'intérieur. Le concile Vatican 2, le syncrétisme et le modernisme/humanisme ont fini d'achever ce qu'il restait du Catholicisme. Même la fraternité Saint Pie X s'est soumise.
il y a 2 ans
une énième cathocukerie.
les écoles privées et friquées catho sont pleines de métèques et de dégénérés
il 'y a plus rien à sauver dans cet avatar de religion
il y a 2 ans
C'est surtout que les institutions catholique sont gangrené par les franc-maçon
:journal:
il y a 2 ans
Le cucknada étant ce qu'il est, cela n'a rien d'étonnant.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai toujours détesté le catholicisme.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
le catholicisme c'est finito depuis les annnées 70, hein !
il y a 2 ans