Créer un compteSe connecter
En mâchant des chewing gum mini 6h par jours
:risitas_assis:

Dans l'idée d'affiner sa mâchoire

Des onchois pour témoigner ?

Y'a des chewing-gum pensés pour ça mais ils coûtent une blinde, je suis sûr qu'on peut s'en passer en plus avec des chewing-gum lambdas
il y a 3 ans
En mâchant des chewing gum mini 6h par jours

Dans l'idée d'affiner sa mâchoire

Des onchois pour témoigner ?

Y'a des chewing-gum pensés pour ça mais ils coûtent une blinde, je suis sûr qu'on peut s'en passer en plus avec des chewing-gum lambdas
6h par jour de chewing-gum lambda bien ta chiasse? Bien ta mâchoire qui se bloque pcq c'est pas très puissant?
Je vais te dire tu peux peut-être la faire ressortir un peu plus quand tu sers les dents mais jamais t'auras une ossature différentr hein si t'as un menton fuyant et une mâchoire arrondie c'est peine perdue
:kemar2:

Au moins t'as un gros zgeg c'est+ que beaucoup de gens
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
6h par jour de chewing-gum lambda bien ta chiasse? Bien ta mâchoire qui se bloque pcq c'est pas très puissant?
Je vais te dire tu peux peut-être la faire ressortir un peu plus quand tu sers les dents mais jamais t'auras une ossature différentr hein si t'as un menton fuyant et une mâchoire arrondie c'est peine perdue

Je parle pas d'augmenter de taille ma mâchoire mais d'affiner mes joues pour qu'elle soit plus visible
il y a 3 ans

J'ai pas une grosse bite je sais pas d'où tu sors ça
il y a 3 ans
J'ai pas une grosse bite je sais pas d'où tu sors ça
Sur le topic de la grosse bite nan? C'était pas toi?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Je parle pas d'augmenter de taille ma mâchoire mais d'affiner mes joues pour qu'elle soit plus visible
Ah bah ça, moi je suis skinny de ouf donc c'est comme ça mais justement je trouve que je manque de joues
il y a 3 ans
Sur le topic de la grosse bite nan? C'était pas toi?
Je l'ai peut-être sorti une fois c'est possible, en vrai elle est juste large
il y a 3 ans