InscriptionConnexion
J’ai une mauvaise haleine qui empiète sur toute ma vie (par exemple quand je prends le bus, je remarque que la plupart se bouchent le nez ou me lancent des regards en mode :
:ouch:
) et je pense que j’ai des amygdales car je sens une petite odeur dans ma bouche et aussi quand je crache dans mon lavabo le matin, je crache du jaune
:(
et quelques temps, ya des petites boules jaunâtres qui sortent de ma bouche

Est-ce que vous savez faut voir qui pour l’opération des amygdales ?? Et ça coute combien environ ??

+ j’ai entendu dire que c’était douleureux après l’opération, c’est vrai ?
:peur:
il y a 3 ans
Essaye le Ricqlès, ça marche très bien.
il y a 3 ans
:(
il y a 3 ans
BOUCLE
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Non, je pue VRAIMENT de la gueule, je me brosse les dents 3 fois par jour et je pue encore de la gueule, même à 2 mètres les gens le sentent
il y a 3 ans
je sais pas il m'en reste qu'une j'ai été opéré bébé pour problème de respiration
il y a 3 ans
l alimentation peut jouer aussi
il y a 3 ans
Moi on m’a retiré les miennes mais pas pour l’haleine, c’est parce que j’avais trop souvent des angines et je sentais que ça venait de mes amygdales. Après j’avais aussi du caseum un peu mais vite fait, ça venait des gros trous dans les amygdales mal soignées pendant les angines blanches.

Il faut aller voir un généraliste qui va t’orienter vers un ORL de l’hôpital. Pour ma part l’ORL m’avait proposé l’opération au laser je sais plus exactement ce que c’était et il m’a aussi proposé l’ablation des amygdales, j’ai dit directement coupe tout osef du laser.

L’opération est remboursée.

Pour le post opération franchement c’est pas douloureux, mais en deux semaines j’ai perdu 8 kilos tu peux plus rien bouffer et tu crèves la dalle. Je mangeais essentiellement de la purée et des yaourts, puis petit à petit tu commences à manger du solide parce que la dalle te gagne
:hap:
il y a 3 ans
Ahi, je me suis fait operer à 18 ans car j'ai enchainé les angines pendant 1 an, une a peu pres tous les mois.

J'avoue que pendant cette periode je PUAIS tous le temps de la gueule
:yatangaki:
.

Ca a été radical, je n'ai plus l'impression d'avoir un animal mort coincé dans la gorge

Mais oui j'ai douillé pendant au moins 1 mois après
Cherche femelle singe
il y a 3 ans