Créer un compteSe connecter
T'en as bien 50 % qui s'expriment comme des cassos
:interloque:

Et encore c'est la moyenne basse
:interloque:
il y a 3 ans
Il faut compter dans un supermarché le nombre de "alors Sylvie comment vont les petits ?" Ou "alors vos vacances ?" Et le traditionnel "heeeeennnn raconte"
:daria_triste:

Avec bien sûr les caddies en portefeuille au milieu du rayon
:Dariajournal:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Il faut compter dans un supermarché le nombre de "alors Sylvie comment vont les petits ?" Ou "alors vos vacances ?" Et le traditionnel "heeeeennnn raconte"
:daria_triste:

Avec bien sûr les caddies en portefeuille au milieu du rayon
:Dariajournal:
Je parle plus des cas "T'as trouvé le beurre lô ?" en lançant à son copain
:magalie_zoom_:

Mais oui les dreameuse qui se foutent au milieu du rayon pour discuter c'est infernal, c'est trop compliqué de réfléchir et de laisser le passage libre
:selection_par_la_nature:
il y a 3 ans
Ben ouai y'a plein de cassos en France
:Cola:
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Je parle plus des cas "T'as trouvé le beurre lô ?" en lançant à son copain
:magalie_zoom_:

Mais oui les dreameuse qui se foutent au milieu du rayon pour discuter c'est infernal, c'est trop compliqué de réfléchir et de laisser le passage libre
:selection_par_la_nature:
Même dans le sud j'entends des magalax avec un accent patois du nord pour demander à leurs mecs le paquet de chips
:daria_facepalm:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Même dans le sud j'entends des magalax avec un accent patois du nord pour demander à leurs mecs le paquet de chips
:daria_facepalm:
Même l'accent du sud c'est pas ouf
:zidanecafe:
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Même l'accent du sud c'est pas ouf
:zidanecafe:
L'accent des Magalax
:daria_smug:
il y a 3 ans
Le pire c'est de regarder les articles des golems à la caisse
:naturliche:
Salarié.
il y a 3 ans