Ce sujet a été résolu
Par exemple un article le Parisien.
Vous avez pas des sites qui coupe le PayWall, en copiant collant l'URL, même si ça casse tout le CSS et les photos ?
J'ai vu qu'il y avait une extension Chrome sinon (PayWallBlocker) mais j'aimerais ne pas installer de truc non plus.
Je crois que ça existe non ?
Vous avez pas des sites qui coupe le PayWall, en copiant collant l'URL, même si ça casse tout le CSS et les photos ?
J'ai vu qu'il y avait une extension Chrome sinon (PayWallBlocker) mais j'aimerais ne pas installer de truc non plus.
Je crois que ça existe non ?
il y a 3 ans
Il me semble qu'on pouvait sinon mettre un paramètre avant l'URL du style "site:url.com" et que ça permettait de voir la page si archiver ou un truc comme ça.
Vous êtes où ?
Vous êtes où ?
il y a 3 ans
Blanka
3 ans
Il me semble qu'on pouvait sinon mettre un paramètre avant l'URL du style "site:url.com" et que ça permettait de voir la page si archiver ou un truc comme ça.
Vous êtes où ?
Vous êtes où ?
Ce depend comment le site est codé (si l'article est quand meme chargé sur la page ou pas)
Si l'article n'est pas chargé sur la page, c'est impossible de lire l'article. Et c'est le cas deplus en plus de journaux.
Si l'article n'est pas chargé sur la page, c'est impossible de lire l'article. Et c'est le cas deplus en plus de journaux.
il y a 3 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Les plus gros sites journalistiques mondiaux en général, mais je me demande si y'a un moyen de l'appliquer avec des petits journaux locaux, régionaux.
il y a 3 ans
Ce depend comment le site est codé (si l'article est quand meme chargé sur la page ou pas)
il y a un an
merci les kheys
Générique bonne nuit les petits :
https://www.youtube.com/watch?v=-i7Rm69w4HU
il y a 7 mois
Humain-random
7 mois
Avec un removeur de paywall
https://www.removepaywall.com/
il y a 2 jours