InscriptionConnexion
Il met une image plaisante à côté du bouton "aider le forum", c'est une technique de manipulation pour créer une association d'idées
:risi_conspi:
il y a 3 ans
Ne révèle pas tout au grand jour
:risi7:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Ne révèle pas tout au grand jour
:risi7:
En vérité, c'est ça?
:risi_conspi:
il y a 3 ans
kant
kant
3 ans
En vérité, c'est ça?
:risi_conspi:
Bah non c’est juste que le bouton de don a toujours été sous les pubs, tu voulais que je le mette où ?
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Bah non c’est juste que le bouton de don a toujours été sous les pubs, tu voulais que je le mette où ?
Dans ton cul ?
:risi_celestin_sourire_zoom:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Bah non c’est juste que le bouton de don a toujours été sous les pubs, tu voulais que je le mette où ?
Ce qui m'interroge, c'est plus le fait qu'on ait de fausses pubs qui ont pour but de nous divertir, et une pub sert à pomper l'argent, et le bouton est à côté
:risi_conspi:
il y a 3 ans
kant
kant
3 ans
Ce qui m'interroge, c'est plus le fait qu'on ait de fausses pubs qui ont pour but de nous divertir, et une pub sert à pomper l'argent, et le bouton est à côté
:risi_conspi:
Déjà à la base c’était même pas prévu les fausses pubs

C’est juste que adSense casse les couilles à nous faire attendre 1 mois pour valider le site
:aya:


Donc vu que je voulais pas que ça reste vide, j’ai fais la pub abc le gay de ta région pour combler et avoir un aperçu des futures pubs.

Ce fut tellement hilarant qu’on en a fait 13 autres
:ahi:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Déjà à la base c’était même pas prévu les fausses pubs

C’est juste que adSense casse les couilles à nous faire attendre 1 mois pour valider le site
:aya:


Donc vu que je voulais pas que ça reste vide, j’ai fais la pub abc le gay de ta région pour combler et avoir un aperçu des futures pubs.

Ce fut tellement hilarant qu’on en a fait 13 autres
:ahi:
Si tu pouvais continuer les pubs de ce type-là, ça m'irait très bien! Elles sont chouettes
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Déjà à la base c’était même pas prévu les fausses pubs

C’est juste que adSense casse les couilles à nous faire attendre 1 mois pour valider le site
:aya:


Donc vu que je voulais pas que ça reste vide, j’ai fais la pub abc le gay de ta région pour combler et avoir un aperçu des futures pubs.

Ce fut tellement hilarant qu’on en a fait 13 autres
:ahi:
Elles ne vont pas rester, les pubs onche, du coup ?
:cat_sad:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
J'ai dépensé mon premier euro pour le maintien des pubs onche
:rsa:
il y a 3 ans
kant
kant
3 ans
Si tu pouvais continuer les pubs de ce type-là, ça m'irait très bien! Elles sont chouettes
sauf qu’elles rapportent 0
:ahi:


Elles seront visible pour les jean adblock, et encore je trouve que c’est gentil comme anti adblock

+ merci pour le généreux don
il y a 3 ans
Avec la pipette adblock, je peux même bloquer les fausses si ça m'amuse.

Sérieux, mettre de la pub sur son site en 2021 ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
Avec la pipette adblock, je peux même bloquer les fausses si ça m'amuse.

Sérieux, mettre de la pub sur son site en 2021 ?
Monsieur est maître en matière de bidouillage, on se sent informaticien
:ahiii_zoom:


Et la pub c’est la seule manière pour nous de financer le serveur et le NDD, sans compter les dons.

Adblock ça n’a rien de malin, tout le monde l’a depuis 2001 frérot, c’est juste que certains khey fidèles sont prêts à le désactiver sur Onche pour nous aider, après tu fais bien ce que tu veux mais arrête de te prendre pour un master mind 5 minutes quoi.
il y a 3 ans
Je suis sur brave et il bloque de base les pubs
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Elles sont super les fausses pubs mais il n'y en a pas assez. ça tourne vite en rond
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 3 ans
Les gens qui mettent Adblock alors que les pubs ne sont pas gênantes et ça permet de payer Onche sans débourser un centime
:kesketadit:
il y a 3 ans
Volutes est un capitaliste putin je le savais
:macron:
il y a 3 ans
On en parles de la bannière paypal.me ?
:maracas:
il y a 3 ans