Créer un compteSe connecter

je le préfère encore plus en Allemand
:zizou:
il y a 3 ans
Oui je regardais beaucoup quand j'étais petit
il y a 3 ans
:rienconfruittexte:
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Ça mériterait d'être refait
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
:rienconfruittexte:
Bah regarde la vidéo en entier
il y a 3 ans
Sur Youtube tout les épisodes sont dispos, mêmes les découvreurs, la terre, etc
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
C'était un banger ce dessin animé. J'aurais pas fait mon taf actuel si j'avais pas vu ce truc.
:Oopsi:
il y a 3 ans
En plus à la fin le vieux globule rouge il meurt
:daria_triste:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
C'était un banger ce dessin animé. J'aurais pas fait mon taf actuel si j'avais pas vu ce truc.
Tu fais quoi ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Technicien de laboratoire d'analyses médicales.
il y a 3 ans
Technicien de laboratoire d'analyses médicales.
Ah pas mal du tout !
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ah pas mal du tout !
Ca dépend des jours mais j'ai appris quelques trucs.

1) 80% des mecs se lavent pas correctement la bite.

2) 75% des femmes de 18 ans et plus se lavent pas comme il faut la chatte ou ne s'essuient pas le cul correctement (d'où les infections urinaires)

3) Beaucoup de médecins sont des fdp qui se la pètent alors qu'ils savent pas lire des antibiogrammes.
il y a 3 ans

2) 75% des femmes de 18 ans et plus se lavent pas comme il faut la chatte ou ne s'essuient pas le cul correctement (d'où les infections urinaires)

3) Beaucoup de médecins sont des fdp qui se la pètent alors qu'ils savent pas lire des antibiogrammes.
Je....
:sueur:

Bon bah maintenant je le sais aussi. Merci
:Risitas_wtf:

De la connaissance, c'est de la connaissance.
:journal:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Un véritable cauchemar cette langue n'empêche, la définition personnifiée de l'enfer.
:jdgrire:
il y a 3 ans

il y a 3 ans
:deg:
les gens sont si degeux que ça ?
Pour faire des prélèvements urétraux et vaginaux depuis 5 ans je peux te dire que oui l'humain est un gros crado.
il y a 3 ans
Pour faire des prélèvements urétraux et vaginaux depuis 5 ans je peux te dire que oui l'humain est un gros crado.
il y a 3 ans
:chat_lunettes:
bon

Je vais vivre seul je crois
Après suffit de regarder au niveau des chiottes publiques. Le nombre de mecs qui se lavent pas les mains après s'être touché le zgueg ou torché le fion est hallucinant. Je serre plus de mains perso.
il y a 3 ans

:lesquen:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans