Créer un compteSe connecter
j'en suis à "Je veux retourner en Angleterre" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]852709-golemabasourdi.png
il y a 3 ans
Pas moi.

Je crois toujours à un autre monde.
Un monde sans guerres provoquées par les impérialistes et autres néocons et straussiens, un monde où Big Pharma ne pourrait pas tuer des gens et les rendre malades sous prétexte de les sauver juste pour se faire des profits. Un monde où la surveillance numérique ne pourrait en aucun cas exister et sous aucun prétexte. Un monde où l'Etat et l'Eglise seraient encore unis en France, un monde où nos élites se battraient contre les forces de l'argent. Un monde où les banques ne domineraient pas notre vie économique et financière et où les banques commerciales ne contrôleraient pas la création monétaire. Un monde où les parasites financiers ne pourraient pas provoquer des catastrophes économiques et jeter à la rue et à la misère des gens par milliers voire par millions. Un monde dans lequel les nations pourraient coopérer de manière souverain. Un monde où les dégénérescences du genre pédophilie et éducations sexuelle auprès des enfants ainsi que la théorie du genre n'existerait pas. Un monde où la justice ferait enfin sont travail. Un monde où les valeurs naturelles reprendraient enfin leur droit, où l'homme ne se prendrait pas pour Dieu. Un monde où les puissances d'argent et les lobbys n'auraient pas le pouvoir de nuisance qu'ils ont aujourd'hui.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Pas moi.

Je crois toujours à un autre monde.
Un monde sans guerres provoquées par les impérialistes et autres néocons et straussiens, un monde où Big Pharma ne pourrait pas tuer des gens et les rendre malades sous prétexte de les sauver juste pour se faire des profits. Un monde où la surveillance numérique ne pourrait en aucun cas exister et sous aucun prétexte. Un monde où l'Etat et l'Eglise seraient encore unis en France, un monde où nos élites se battraient contre les forces de l'argent. Un monde où les banques ne domineraient pas notre vie économique et financière et où les banques commerciales ne contrôleraient pas la création monétaire. Un monde où les parasites financiers ne pourraient pas provoquer des catastrophes économiques et jeter à la rue et à la misère des gens par milliers voire par millions. Un monde dans lequel les nations pourraient coopérer de manière souverain. Un monde où les dégénérescences du genre pédophilie et éducations sexuelle auprès des enfants ainsi que la théorie du genre n'existerait pas. Un monde où la justice ferait enfin sont travail. Un monde où les valeurs naturelles reprendraient enfin leur droit, où l'homme ne se prendrait pas pour Dieu. Un monde où les puissances d'argent et les lobbys n'auraient pas le pouvoir de nuisance qu'ils ont aujourd'hui.
GIF
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Image Image
il y a 3 ans
Non osef et je dirais même que ça devait arriver pour que les châtiments arrivent et qu'il y ait relèvement ensuite

C'est triste mais passager. Il y aura des morts par contre
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Oui par moment, ça dépend des jours. Parfois je m'en fou où alors je me dis que c'est mérité, voir même que c'est inévitable et peut être nécessaire en un sens. Car il paraît que l'histoire est cyclique de toute manière, une succession infinie de périodes de grandeur suivit d'époques de décadence et de déclin inéluctable. La boucle..
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Nan ballek , ils font ce qu'ils veulent moi je me tire
:onche:
il y a 3 ans
De "Vive la France" ont est passé a "La France est a nous!" donc j'en ai rien a foutre les politiciens ont ramené toute la misère africaine dans le pays il a cas faire ce qu'ils veulent mtn
:ellietbrise:
il y a 3 ans
Rokvil
Rokvil
3 ans
Nan ballek , ils font ce qu'ils veulent moi je me tire
:onche:
Ceci, faut se barrer dès que possible
:sele:
il y a 3 ans
Loin des yeux loin du cœur et malheureusement les étrangers et l'individualisme français sont à mes portes.
il y a 3 ans
C'est plus la France,c'est le New wakanda
:pepaye:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Je m'en branle, j'habite un coin où ça reste civilisé pour l'instant
il y a 3 ans
Je m'en branle, j'habite un coin où ça reste civilisé pour l'instant
Pour l'instant
:zhitler:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Pas drôle
+ Bel exemple de la vulgarité naturelle du sémite
il y a 3 ans
Pas drôle
+ Bel exemple de la vulgarité naturelle du sémite
il y a 3 ans
RAF
il y a 3 ans
Pays de fiottes pour des fiottes par fiottes
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Bah j'ai envie que la Terre explose moi donc bon. Et vu que j'suis cassé autant qu'on le soit tous... Parce que bon, rien de plus difficile que d'être cassé quand tout va bien pour tout l'monde à côté.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans