Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous explique
Là actuellement je fais 1m81 pour moins de 65kg, donc je suis plutôt maigre, j’ai du stock de gras nul part SAUF dans les joues, le problème c’est que ça gâche tout mon visage et ma mâchoire, et donne l’impression que je suis gras, ce que je ne suis pas
Je pensais faire un jeûne pour perdre ce gras mais je suis pas sûr que ce sois efficace pour les joues, et j’ai pas envie de faire 50kg non plus
Donc est-ce que il y a d’autres méthodes ? J’ai pas envie d’avoir recours à la chirurgie ou de faire une longue prise de poids avant de pouvoir entamer un jeune
Là actuellement je fais 1m81 pour moins de 65kg, donc je suis plutôt maigre, j’ai du stock de gras nul part SAUF dans les joues, le problème c’est que ça gâche tout mon visage et ma mâchoire, et donne l’impression que je suis gras, ce que je ne suis pas
Je pensais faire un jeûne pour perdre ce gras mais je suis pas sûr que ce sois efficace pour les joues, et j’ai pas envie de faire 50kg non plus
Donc est-ce que il y a d’autres méthodes ? J’ai pas envie d’avoir recours à la chirurgie ou de faire une longue prise de poids avant de pouvoir entamer un jeune
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peut pas sélectionner un endroit pour une perte de gras khey
Go mewing
Go mewing
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Je sais pas, mais j’arrive à faire 5/6 tractions d’affilée, après je dois prendre de l’élan pour aller tout en haut
il y a 3 ans
Tu peut pas sélectionner un endroit pour une perte de gras khey
Go mewing
Go mewing
Avant je respirais par la bouche, mais j’ai pris l’habitude de respirer par le nez depuis pas mal de temps
il y a 3 ans
Faut avoir les dents collés aussi et la langue collé au bon endroit
Fait le son n et garde ta langue ici
il y a 3 ans
Après c’est mes parents qui font chier, ils sont persuadés que si je fait "trop" de sport (alors que j’en fait pas assez) je vais me blesser ou niquer ma croissance
il y a 3 ans
Sinon l'op je suis désolé on ne peut pas sélectionner
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut avoir les dents collés aussi et la langue collé au bon endroit
Merci pour le conseil, je savais pas où placer ma langue
T’es sûr que ça pousse pas les incisives vers l’avant ?
il y a 3 ans
Apparemment c’est aussi des exercices, mais comme j’ai pas un menton fuyant je vois pas trop l’intérêt
il y a 3 ans
Merci pour le conseil, je savais pas où placer ma langue
Ça pousse rien c'est la posture de base khey
Par contre ça ne fait pas de miracles mais essaye ah moins
il y a 3 ans
Ça pousse rien c'est la posture de base khey
Mais en tout cas j’ai remarqué dans mon entourage que ceux qui respiraient par la bouche ont un menton fuyant, et inversement ceux qui respiraient par le nez n’ont pas ce problème, donc je vais continuer de respirer par le nez
il y a 3 ans
Mais en tout cas j’ai remarqué dans mon entourage que ceux qui respiraient par la bouche ont un menton fuyant, et inversement ceux qui respiraient par le nez n’ont pas ce problème, donc je vais continuer de respirer par le nez
Bien khey
il y a 3 ans
Tu peut pas sélectionner un endroit pour une perte de gras khey
Go mewing
Go mewing
Son alimentation aidera + moins de sucre raffiné et de sel,le mewing ça sert à mieux ressortir ta génétique
il y a 3 ans