Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPasamoi
3 ans
Stafala, c’est pas ce que je pense pas vrai ?
Si si il se marie selon la tradition de son conjoint
il y a 3 ans
Ça c'était quand c'était un clochard Maintenant qu'il a de l'argent il baise des blondes comme Thaïs
il y a 3 ans-PEMT
Sodoculter
3 ans
Le bon gâteau auchan pour le côté Français et le boubou pour plaire à Présence son compagnon congolais de 2m05
il y a 3 ans-PEMT
Papacito qui s'est assimiler a la culture congoide
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPapacito
- Les juifs doivent être en Israël. Désolé mais ils étaient là avant les musulmans. Ce sont leurs terres, ils étaient là avant.
Aussi Papacito
- L'Europe doit être chrétienne parce que...
Ah bon!? Il n'y avait rien avant les chrétiens en Europe. Très intéressant, dis-moi en plus
- Les juifs doivent être en Israël. Désolé mais ils étaient là avant les musulmans. Ce sont leurs terres, ils étaient là avant.
Aussi Papacito
Ah bon!? Il n'y avait rien avant les chrétiens en Europe. Très intéressant, dis-moi en plus
il y a 3 ans
il quoicoubaise une pincesse africaine en portant un boubou et toi?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Orgetorix
3 ans
Papacito
Aussi Papacito
Aussi Papacito
La chrétienté dépasse absolument tout ce qu'était l'Europe avant, si l'Europe n'était pas chrétienne tu serais un esclave et on serais encore au moyen âge niveau technologique.
Evidement il y'a un Biais et c'est bien Normal
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
Il y a vraiment des ahuris qui écoutent ce portos de merde ?
Il y a que des fils d'immigrés comme Zemmour, Messia ou ce sac à merde pour porter la voix des natios en France ?
Il y a que des fils d'immigrés comme Zemmour, Messia ou ce sac à merde pour porter la voix des natios en France ?
il y a 3 ans
La chrétienté dépasse absolument tout ce qu'était l'Europe avant, si l'Europe n'était pas chrétienne tu serais un esclave et on serais encore au moyen âge niveau technologique.
Oui d'accord Jean templier, je te crois.
Vdd de vdd, malheureusement oui. Le type part dans des délires et il vient nous parler de son grand projet de merde.
Vdd de vdd, malheureusement oui. Le type part dans des délires et il vient nous parler de son grand projet de merde.
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0