Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
titre
j’étais bon lecteur mais c’est une habitude perdue et, on va pas se farder, c’est beaucoup un problème de concentration
j’étais bon lecteur mais c’est une habitude perdue et, on va pas se farder, c’est beaucoup un problème de concentration
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Enquêtes du Père Brown (de 1911 à 1936).
Série d'enquêtes policières (environ 20 à 30 pages chaque enquête), qui a la particularité d'être menée par un prêtre : le Père Brown.
Le Père Brown n'utilisera pas les méthodes d'enquête habituelles, à savoir se baser sur les indices recueilli, mais se basera sur la personnalité des différentes personnes, pour découvrir le coupable, s'il y a.
Je conseille les éditions Omnibus qui les rassembles toutes (50 enquêtes au total + 3 inédites) :
https://www.fnac.com/a220[...]Chesterton#omnsearchpos=2
Série d'enquêtes policières (environ 20 à 30 pages chaque enquête), qui a la particularité d'être menée par un prêtre : le Père Brown.
Le Père Brown n'utilisera pas les méthodes d'enquête habituelles, à savoir se baser sur les indices recueilli, mais se basera sur la personnalité des différentes personnes, pour découvrir le coupable, s'il y a.
Je conseille les éditions Omnibus qui les rassembles toutes (50 enquêtes au total + 3 inédites) :
il y a 3 ans
mon cerveau est déjà ramoli et toi tu veux le foutre au micro-ondes enculé
il y a 3 ans
au bout de 10 mins je commence à lire sans comprendre comme un robot
il y a 3 ans
Essaie de t'aider d'un peu de café ou de thé, et reprends la lecture par quelque chose qui t'intéresse sans être trop exigent en terme d'attention
il y a 3 ans