Le forum va quand même dans le bon sens, c'était pas particulièrement marrant
" Le lamasticot est une créature étrange popularisée par le forum blabla 15-18 ans. Il est considéré comme un être supérieur à tous les humains. Il existe aussi plusieurs hypothèses comme, par exemple, que les lamasticots nous surveilleraient sans cesse. "
La version alpha des planètes forum
" Le lamasticot est une créature étrange popularisée par le forum blabla 15-18 ans. Il est considéré comme un être supérieur à tous les humains. Il existe aussi plusieurs hypothèses comme, par exemple, que les lamasticots nous surveilleraient sans cesse. "
La version alpha des planètes forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa date, ça devait être marrant
À l'époque c'était bon enfant, c'était l'insouciance généralisée, il n'y avait que des enfants sur les forums
À l'époque c'était bon enfant, c'était l'insouciance généralisée, il n'y avait que des enfants sur les forums
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Ça date, ça devait être marrant
J'ai combattu pour le noelisme et j'étais nuancé sur Cisla
il y a 3 ans
Qui se rappel de Naito75 ?
il y a 3 ans
Mon grand frère m'a raconté qu'à l'époque où il était au collège un mec regardait le lamasticot sur un ordi du cdi
Il s'était fait chopper par la pionne et il a sorti comme excuse "Je me renseigne pour devenir éleveur de Lamasticot"
Il a dû chopper une bonne heure de colle ahi
Il s'était fait chopper par la pionne et il a sorti comme excuse "Je me renseigne pour devenir éleveur de Lamasticot"
Il a dû chopper une bonne heure de colle ahi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsONCHE ONCHE TU VEUT DU PANACHAY
C'est nul bordel
C'est nul bordel
Après c'est le nom du forum sur lequel on est quoi
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Il a une sale maladie qui plus est, une des plus douloureuses du monde par ailleurs
Ouais je sait force a lui
il y a 3 ans
Après c'est le nom du forum sur lequel on est quoi
La nostalgie l'a emporté tel PNL qui est devenu nostalgique d'une vie qu'ils voulaient fuirent de base dans la mixtape QLF, mais dans deux frères ils comprennent que l'important c'est le chemin
il y a 3 ans
La nostalgie l'a emporté tel PNL qui est devenu nostalgique d'une vie qu'ils voulaient fuirent de base dans la mixtape QLF, mais dans deux frères ils comprennent que l'important c'est le chemin
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans