Créer un compteSe connecter
Il faudrait au moins changer les couleurs ( remplacer le bleu par du blanc ). Le mode sombre, ça doit être caractères blancs sur un fond noir pour que ce soit agréable et lisible.
:risibo:
il y a 4 ans
Y'a un deuxième mode sombre qui existe clé
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
rien compris, mais alors rien
:malaise:
il y a 4 ans
Y'a un deuxième mode sombre qui existe clé
Les deux sont éclatés. Quand je suis arrivé il y a 3 mois, il y en avait un sur les deux qui était ok mais avec la nouvelle maj, les deux sont devenus mauvais.
:KannaCafe:
il y a 4 ans
Les deux sont éclatés. Quand je suis arrivé il y a 3 mois, il y en avait un sur les deux qui était ok mais avec la nouvelle maj, les deux sont devenus mauvais.
Ah
:deg:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Moi j'utilise le mode sombre intégré à mon navigateur et Onche est un des seuls sites sur lequel le rendu est foiré.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Moi j'utilise le mode sombre intégré à mon navigateur et Onche est un des seuls sites sur lequel le rendu est foiré.
Parce que c’est fait avec un algorithme de merde, alors qu’on te propose 2 vrais dark mode fait par des humains et qui fonctionnent

Là tu te plains de ton algorithme qui foire, j’y peux rien + j’en ai rien à foutre
:zahi:
il y a 4 ans
T’es le seul à t’en plaindre
:shrek:
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
Non vu que je me plains aussi
:jesusfuck:
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
Parce que c’est fait avec un algorithme de merde, alors qu’on te propose 2 vrais dark mode fait par des humains et qui fonctionnent

Là tu te plains de ton algorithme qui foire, j’y peux rien + j’en ai rien à foutre
:zahi:
Écoutes Ouga Bouga
:singe_eussou:
, cet algorithme est basé sur CIELAB et fonctionne sur tous les sites. Comment tu expliques que tu sois incapable de coder un truc qui juste marche ?
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
Je dois être le seul à utiliser le mode sombre alors ( à vouloir l'utiliser plutôt car je reste par dépit sur le mode clair ).
:AAH:
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Non vu que je me plains aussi
bah désactive ton algorithme à la con
:jesus_moqueur:
il y a 4 ans
Je dois être le seul à utiliser le mode sombre alors ( à vouloir l'utiliser plutôt car je reste par dépit sur le mode clair ).
:AAH:
non t’es le seul à t’en plaindre
il y a 4 ans