Ce sujet a été résolu
Oh oui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
la cacahuète prendrait la forme d'un message sur un topic du goulag mais sans texte, sans pseudo, sans rien, juste un png de cacahuète
le goulageur qui poste juste après est celui qui mange la cacahuète, qui disparaît alors
une cacahuète mangée = 1 point de ranking ajouté au lanceur (les mêmes points qu'on gagne en postant)
si plusieurs cacahuètes ont été lancées à la suite, le goulageur qui poste les mange toutes à la fois
le goulageur qui poste juste après est celui qui mange la cacahuète, qui disparaît alors
une cacahuète mangée = 1 point de ranking ajouté au lanceur (les mêmes points qu'on gagne en postant)
si plusieurs cacahuètes ont été lancées à la suite, le goulageur qui poste les mange toutes à la fois
il y a 3 ans
up
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
3 ans
Pitié il faut rajouter ça
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Plus qu'à attendre un trimestre
J'ai été un peu trop impatient
Sinon depuis janvier j'ai des fournisseurs de cacahuètes dans mes rangs, peut-être pourront-il aider ?
Sinon depuis janvier j'ai des fournisseurs de cacahuètes dans mes rangs, peut-être pourront-il aider ?
Cela est arrivé
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'attends tellement que je vais finir par avoir les couilles bleues
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
3 ans
Elle sont passé ou les putain de cacaheuaite