Créer un compteSe connecter
je pense que je vais en chier et pas qu'un peu
:deg:

entre mes bd mes manga les dvd les blue ray mes picsou magazine + ceux qui sont dans le placard, mes bouquin, mes objets diverse, mes conneries acheter dans des magasin du type action ou aliexpress, ma collection de jeux, mes consoles, mes bouquin de partout des truc emcombrant comme mon imprimante ou ma lampe, mes prise connecté, ma collection de cable diverse et varié ...

putain je vais pété un cable entre ca et le fait que je dois aménage ma piece
:deg:
il y a 4 ans
Ben camion de déménagement non ?
:megumin_confused:
il y a 4 ans
oui mais j'ai beaucoup de petit truc qui pèse lourd

rien que en bd j'ai 4 caisse de 100L chacun + une caisse de 100L rien que pour mes picsou et 2 caisse de 100L rien qu'en bouquin ....

et dans mon placard j'ai tout un étage de celui ci ou il y a tout mes picsou magazine de quand j'était ado mes journal de mickey quand j'était ado et quelque hs rien que tout ca c'est émcombrant
il y a 4 ans
rien qu'avec les dvd que j'ai acheter aujourd'hui et hier j'ai pas la place il faut que j'achete une caisse de manga
il y a 4 ans
*caisse en plastique
il y a 4 ans
Vend ce que tu utilises pas
:azura_cafe:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
bah justement je suis attaché a tout ca j'achete pas d'inutile juste que j'ai 30 ans donc a force j'ai accumulé des chose
:(
il y a 4 ans
Vend tout sur Leboncoin ou dans les vide-grenier.
Ça ne sert a rien de s'attacher à des biens matériels .
Devient minimaliste, tu sera plus riche car tu dépensera moins
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
En plus bientôt c'est la WWIII, il faudra partir sans se retourner et emporter seulement un sac a dos..
Donc tu ne pourra pas emmener toutes tes possessions matérielles..
:Putin_bouton:
:bombe_atomique:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Pas plus que quelqu'un de normal qui a des meubles
:KannaCafe:

A moins que ça te fasse chier de ranger et faire le trie
il y a 4 ans