Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrépa intégrée
Je peux rattraper le début du programme de maths et faire celui de terminale en un mois ?
Je peux rattraper le début du programme de maths et faire celui de terminale en un mois ?
il y a 3 ans
cordetable19ans
3 ans
Ca craint?
J'arrivais pas à calculer une moyenne hier
J'arrivais pas à calculer une moyenne hier
Quotient intellectuel limité ?
il y a 3 ans
Te prend pas la tête pour ça kheyou
Si t'as la logique mathématique ça te sert à rien de revoir tout le programme, tu t'en rappellera pas mais quand t'aura un cours dessus tu regarderas ce que c'était et ce sera bon
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Si t'as la logique mathématique ça te sert à rien de revoir tout le programme, tu t'en rappellera pas mais quand t'aura un cours dessus tu regarderas ce que c'était et ce sera bon
il y a 3 ans
Ouais faut que je m'y mette je finis mon truc de langue et je fais les intégrales dans la soirée
il y a 3 ans
Quotient intellectuel limité ?
Pas du tout en théorie après j'ai fait le test lorsque j'avais 3 ans
il y a 3 ans
J'ai galéré pendant 5-10mn
Au début j'avais trouvé 1.5=x(1-x) puis j'ai vu qu'il fallait le résoudre comme les trucs de 2nd degré de 1e
Discriminant -8 donc nombre irrationel
J'ai trouvé (2-racinede 8 * i) / 2 et l'autre avec +racine de 8 par contre je sais même pas comment simplifier
Au début j'avais trouvé 1.5=x(1-x) puis j'ai vu qu'il fallait le résoudre comme les trucs de 2nd degré de 1e
Discriminant -8 donc nombre irrationel
J'ai trouvé (2-racinede 8 * i) / 2 et l'autre avec +racine de 8 par contre je sais même pas comment simplifier
il y a 3 ans
Par contre ne me demandez pas de faire des équa diff ou des intégrales j'ai dormi / joué sur mon pc en cours
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais merci faut en plus que je revoie comment simplifier des racines apparament
il y a 3 ans
Bon j'ai un mois soit une centaine d'heures à rythme de 3-4 heures par jour pour faire équa diff intégrales et commencer l'analyse ca devrait passer
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0