Créer un compteSe connecter
Je recherche une plateforme permettant d'avoir une cb virtuelle si possible gratuitement sans de vérification d'identité tout ça .
Merci aux clés altruistes
:like:
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Revolut juste avec carte d'id t'as une cb physique et virtuelle .. tu en a une aussi qui s'efface a chaque payement c'est pas la tienne il en cree une juste pour l instant du payement ca veux dire si un mec veux t'arnaquer par exemple il peux pas sur la carte il n'y a que le montant de l'achat et elle n'existe pas les chiffre sont cree que pour l'instant donc c'est cool..apres je n'utilise pas ca ..des ami m'on montrer seulement
il y a 3 ans
Je recherche une plateforme permettant d'avoir une cb virtuelle si possible gratuitement sans de vérification d'identité tout ça .
Merci aux clés altruistes
:like:
Sans vérification identité ça existe pas.
Le seul système full anonyme sans passer par un contrôle ID est de passer par des wallets en cryptos et des exchanges crypto sans KYC (qui deviennent rares) et ici (et ailleurs) c' est pas vraiment mainstream et usuel comme système de paiement.

Pour les cartes virtuelles comme sur Révolut ça demande au préalable de passer un KYC complet pour ouvrir avant un compte chez eux.
il y a 3 ans
Si c' est pas pour faire des singeries et mettre dans la merde un ami, l' OP lui demande de lui acheter pour lui une CB de type Visa/MC de débit rechargeable comme on en trouve à la Poste et c' est réglé
:cafe:
il y a 3 ans
Sans KYC ça existe pas. Par contre tu as des cartes non adossées à un compte banquaire. C'est un genre de carte prépayée. Par votre l'organisme qui te la delivre aura besoin de tes infos
il y a 3 ans