Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avant je les trouvais belle mais finalement je les trouve sans saveurs, maintenant je kiffe les maghrébines et les Latinas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps tu relèves leurs cheveux et tu les démaquille on dirait thomas le petit train pour 90% d'entre elles
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
En même temps tu relèves leurs cheveux et tu les démaquille on dirait thomas le petit train pour 90% d'entre elles
ahi
il y a 3 ans
avant je les trouvais belle mais finalement je les trouve sans saveurs, maintenant je kiffe les maghrébines et les Latinas
Elles sont belles et en plus elles ont un QI élevé.
L'auteur qui descend en gamme ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Elles sont belles et en plus elles ont un QI élevé.
bah je les trouve sans saveurs
il y a 3 ans
L'inverse putain, avant je les aimais pas mais depuis que je sors régulièrement sur Paris qui est envahis par les asiats 9/10 je pète les plombs
il y a 3 ans
L'inverse putain, avant je les aimais pas mais depuis que je sors régulièrement sur Paris qui est envahis par les asiats 9/10 je pète les plombs
ahi ok
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles sont belles et en plus elles ont un QI élevé.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Oui, mais je te parle du haut QI, et la c'est une statistique, donc bon ...
Et c'est héréditaire, donc si tu projet c'est d'avoir des gamins intelligent ...
Et c'est héréditaire, donc si tu projet c'est d'avoir des gamins intelligent ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans