InscriptionConnexion
Image


Rien de spécial, ce sont des vers à farine dans de la farine à donner à manger en complément aux poules

Utile aussi en cas de famine une fois grillés
il y a 9 mois
il y a 9 mois
:sueur:
des bonnes prot
il y a 9 mois
:eatbug6:
tu les insere dans l'anus de ton chat ? Cest pour ça quil tortille du cul ?
il y a 9 mois
:eatbug6:
tu les insere dans l'anus de ton chat ? Cest pour ça quil tortille du cul ?
Non c'est pour les poules comme dit au-dessus, si tu peux éviter les familiarités ça me va très bien
il y a 9 mois
Note, on trouve les boîtes pour 2 euros 50 en magazin de pêche; de la vieille farine dans un bidon fait l'affaire, c'est un forumeur qui m'a donné l'idée
il y a 9 mois
C’est encore léger pour pouvoir nourrir une basse cour
:hap:

Sinon tu peux leur donner du polystyrène à manger, no fake je faisais ça avec les miens.
il y a 9 mois
comment tu les as, est ce gros ça m'intéresse pour mes poissons rouge est ce que ça peut vivre dehors ou bien
il y a 9 mois
Bien vu, ça peut éviter d'aller chercher des vers de terre. A l'origine j'ai acheté ça en magasin de pêche
il y a 9 mois
Nezuko
Nezuko
9 mois
C’est encore léger pour pouvoir nourrir une basse cour
:hap:

Sinon tu peux leur donner du polystyrène à manger, no fake je faisais ça avec les miens.
Bien sûr, je les ai pris dans deux boites de magasin de pêche il y a une semaine. Le but est qu'ils se reproduisent
le polystyrène est à éviter par rapport à la farine si c'est chimique non ?
En dernier recours si plus de farine ça peut dépanner

Tu en as aussi pour des poules en complément ? Il en faut une masse grouillante ? Ils font plein d'oeufs ?
Le cycle total c'est combien de temps
Et les espèces de scarabées moches adultes (tenebrions) ils ne sont pas trop pénibles ? On peut les donner à manger aux poules aussi non ?
il y a 9 mois
Boreale
Boreale
9 mois
Bien sûr, je les ai pris dans deux boites de magasin de pêche il y a une semaine. Le but est qu'ils se reproduisent
le polystyrène est à éviter par rapport à la farine si c'est chimique non ?
En dernier recours si plus de farine ça peut dépanner

Tu en as aussi pour des poules en complément ? Il en faut une masse grouillante ? Ils font plein d'oeufs ?
Le cycle total c'est combien de temps
Et les espèces de scarabées moches adultes (tenebrions) ils ne sont pas trop pénibles ? On peut les donner à manger aux poules aussi non ?
Oui si plus de farine ça dépanne. Mais surtout avec le polystyrène tu transformes du déchet en nourriture

Moi c’était pour nourrir mon gecko, mes poissons. Niveau quantité je sais pas ce qu’il faudrait donner à une poule par jour.
Pour le cycle c’est 3 mois environ, ça dépend de la température.
Et les adultes peuvent être donnés aux poules, ils ne posent aucun soucis. Juste le fait que dans les boîtes d’élevage ils ont tendance à se retourner dans la farine et mourrir sur place d’épuisement. Il faut leur mettre quelques objets durs qu’ils polissent s’y accrocher
il y a 9 mois
toyawa
toyawa
9 mois
comment tu les as, est ce gros ça m'intéresse pour mes poissons rouge est ce que ça peut vivre dehors ou bien
Magasin de pêche ou dans un rayon pêche à Decathlon s'il y en a un. Ça ne vaut quasiment rien
Vivre dehors je pense si la température n'est pas trop froide, dans un récipient avec de la farine sans trop d'humidité
il y a 9 mois
Nezuko
Nezuko
9 mois
Oui si plus de farine ça dépanne. Mais surtout avec le polystyrène tu transformes du déchet en nourriture

Moi c’était pour nourrir mon gecko, mes poissons. Niveau quantité je sais pas ce qu’il faudrait donner à une poule par jour.
Pour le cycle c’est 3 mois environ, ça dépend de la température.
Et les adultes peuvent être donnés aux poules, ils ne posent aucun soucis. Juste le fait que dans les boîtes d’élevage ils ont tendance à se retourner dans la farine et mourrir sur place d’épuisement. Il faut leur mettre quelques objets durs qu’ils polissent s’y accrocher
C'est en complément pour les protéines sinon elles mangent principalement des céréales ou grattent elles mêmes la terre h24 chercher des vers de terre

Pour le polystyrène c'est bon à savoir

En effet ça peut être pénible de nettoyer et virer tous les scarabées morts

Sont cons ces scarabées mais d'accord merci de ta réponse et des conseils
il y a 9 mois
Boreale
Boreale
9 mois
Image


Rien de spécial, ce sont des vers à farine dans de la farine à donner à manger en complément aux poules

Utile aussi en cas de famine une fois grillés
Bonjour comment allez Vous je trouve ce genre de choses tres passionnante le fait d elever sois meme la nourriture de son betail j'espere que Vos poules se portent a merveille
Tahia djazair🇩🇿
il y a 9 mois
Nezuko
Nezuko
9 mois
Oui si plus de farine ça dépanne. Mais surtout avec le polystyrène tu transformes du déchet en nourriture

Moi c’était pour nourrir mon gecko, mes poissons. Niveau quantité je sais pas ce qu’il faudrait donner à une poule par jour.
Pour le cycle c’est 3 mois environ, ça dépend de la température.
Et les adultes peuvent être donnés aux poules, ils ne posent aucun soucis. Juste le fait que dans les boîtes d’élevage ils ont tendance à se retourner dans la farine et mourrir sur place d’épuisement. Il faut leur mettre quelques objets durs qu’ils polissent s’y accrocher
Je te demanderais bien comment tu t'y prends pour le nettoyage et tous les combien tant que j'y suis
il y a 9 mois
Boreale
Boreale
9 mois
Magasin de pêche ou dans un rayon pêche à Decathlon s'il y en a un. Ça ne vaut quasiment rien
Vivre dehors je pense si la température n'est pas trop froide, dans un récipient avec de la farine sans trop d'humidité
ça se reproduit vite, et ça mange de la farine c'est tout sinon la taille c'est quoi, je devrais peut etre faire dans l'asticot mais ça se nourrit pas avec de la farine, j'ai deja eu dans une merde de mon chien remplit de ver blanc j'en ai pris au dessus de mon bassin les poissons ont tout bectés
il y a 9 mois
Pro_PES
Pro_PES
9 mois
Bonjour comment allez Vous je trouve ce genre de choses tres passionnante le fait d elever sois meme la nourriture de son betail j'espere que Vos poules se portent a merveille
Les poules vont bien et je voulais mettre une photo ça ne fonctionne pas. Pour les vers à farine j'ai surtout pris ça car il n'y a pas grand chose à faire et que ça ne coûte quasiment rien
il y a 9 mois
toyawa
toyawa
9 mois
ça se reproduit vite, et ça mange de la farine c'est tout sinon la taille c'est quoi, je devrais peut etre faire dans l'asticot mais ça se nourrit pas avec de la farine, j'ai deja eu dans une merde de mon chien remplit de ver blanc j'en ai pris au dessus de mon bassin les poissons ont tout bectés
Pour la taille je ne sais pas la taille maximale mais là c'est peut être 4 ou 5 cm

Quelle angoisse les vers blancs.
Je pense que les vers à farine sont préférables en effet

Sinon j'en ai depuis une semaine je m'y connais pas des masses, mais il n'y a pas grand chose à faire ils font leur vie, tu peux essayer pour pas cher dans un seau avec de la farine
il y a 9 mois
Boreale
Boreale
9 mois
Pour la taille je ne sais pas la taille maximale mais là c'est peut être 4 ou 5 cm

Quelle angoisse les vers blancs.
Je pense que les vers à farine sont préférables en effet

Sinon j'en ai depuis une semaine je m'y connais pas des masses, mais il n'y a pas grand chose à faire ils font leur vie, tu peux essayer pour pas cher dans un seau avec de la farine
c'est ce qui me semblait bien pour des poules trop gros pour des poissons rouges, tes poules tu leur donne tout tes restes de légumes épluchures aussi ? même les pelures d'orange faut leur filer
il y a 9 mois
Boreale
Boreale
9 mois
Bien sûr, je les ai pris dans deux boites de magasin de pêche il y a une semaine. Le but est qu'ils se reproduisent
le polystyrène est à éviter par rapport à la farine si c'est chimique non ?
En dernier recours si plus de farine ça peut dépanner

Tu en as aussi pour des poules en complément ? Il en faut une masse grouillante ? Ils font plein d'oeufs ?
Le cycle total c'est combien de temps
Et les espèces de scarabées moches adultes (tenebrions) ils ne sont pas trop pénibles ? On peut les donner à manger aux poules aussi non ?
Il y a internet tu sais si t'as des questions aussi banales
:risitas_ahi:
il y a 9 mois