Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Combien de temps ? Combien de fois par semaine ?
Et surtout, dites moi le meilleur à faire pour affiner le ventre, d'autres trucs simples à faire sans outils si possible aussi.
J'ai go régime d'oiseaux mais je veux un ventre de bg aussi
Et surtout, dites moi le meilleur à faire pour affiner le ventre, d'autres trucs simples à faire sans outils si possible aussi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYoga > all
il y a 3 ans
Je vais faire du gainage basique + squat o pire
Yoga > all
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Combien de temps ? Combien de fois par semaine ?
Tu ne pourra jamais cibler la perte de gras donc déficit calorique + activité physique
Mais si tu veux vraiment des abdos travaille les tout de même pour ne pas devoir faire ça en deux étapes
Mais si tu veux vraiment des abdos travaille les tout de même pour ne pas devoir faire ça en deux étapes
il y a 3 ans
Tu ne pourra jamais cibler la perte de gras donc déficit calorique + activité physique
Ceci
il y a 3 ans
Vacuum + dragon flag + relevées de jambe à la barre = combo incroyable si tu veux avoir des abdos puissants.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne pourra jamais cibler la perte de gras donc déficit calorique + activité physique

YouTube
Vidéo YouTube
TL;DR : Un travail d'hypertrophie sur un groupe musculaire permet de perdre du gras à ce même endroit.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
TL;DR : Un travail d'hypertrophie sur un groupe musculaire permet de perdre du gras à ce même endroit.
Donc là tu m’envoies une vidéo d’un dopé pour prouver que c’est possible ?
il y a 3 ans
Donc là tu m’envoies une vidéo d’un dopé pour prouver que c’est possible ?
J'ai besoin de te remontrer sa photo avec Bench ? Il n'était plus dopé lorsqu'il a fait cette vidéo.
il y a 3 ans
J'ai besoin de te remontrer sa photo avec Bench ? Il n'était plus dopé lorsqu'il a fait cette vidéo.
Sauf que tu garde les bénéfices du dopage à vie enfaite, ton corps est boosté, c’est l’idée du dopage
Un dopé ne pourra jamais me convaincre de quoi que ce soit
De plus c’est lui qui dit qu’il ne se dopait plus, ai-je des preuves ?
il y a 3 ans
Sauf que tu garde les bénéfices du dopage à vie enfaite, ton corps est boosté, c’est l’idée du dopage
Le principe du dopage, c'est que tu détruis ton axe LH-FSH, et que tu dois obligatoirement passer par une PCT pour retrouver un système hormonal "fonctionnel". Donc non clairement pas, le dopage n'apporte que des points négatifs sur le long terme.
il y a 3 ans
Le principe du dopage, c'est que tu détruis ton axe LH-FSH, et que tu dois obligatoirement passer par une PCT pour retrouver un système hormonal "fonctionnel". Donc non clairement pas, le dopage n'apporte que des points négatifs sur le long terme.
Par rapport à la discipline sportive tu aura toujours un avantage, c’est un fait
il y a 3 ans