Créer un compteSe connecter
Combien de temps ? Combien de fois par semaine ?
:Chat_nom:

Et surtout, dites moi le meilleur à faire pour affiner le ventre, d'autres trucs simples à faire sans outils si possible aussi.

J'ai go régime d'oiseaux mais je veux un ventre de bg aussi
il y a 3 ans
C'est fait. Maintenant je veux affiner mon ventre
il y a 3 ans
Yoga > all
:Hitler_obese:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je vais faire du gainage basique + squat o pire
:risitas_assis:
il y a 3 ans
Je vais faire du gainage basique + squat o pire
:risitas_assis:
Yoga > all
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
On va pas te le dire réfléchis
:Oopsi:
il y a 3 ans
Combien de temps ? Combien de fois par semaine ?

Et surtout, dites moi le meilleur à faire pour affiner le ventre, d'autres trucs simples à faire sans outils si possible aussi.

J'ai go régime d'oiseaux mais je veux un ventre de bg aussi
Tu ne pourra jamais cibler la perte de gras donc déficit calorique + activité physique
:cafe:

Mais si tu veux vraiment des abdos travaille les tout de même pour ne pas devoir faire ça en deux étapes
il y a 3 ans
Tu ne pourra jamais cibler la perte de gras donc déficit calorique + activité physique

Mais si tu veux vraiment des abdos travaille les tout de même pour ne pas devoir faire ça en deux étapes
Ceci
il y a 3 ans
Vacuum + dragon flag + relevées de jambe à la barre = combo incroyable si tu veux avoir des abdos puissants.
:JoeValezy2:
il y a 3 ans

:Onche_fume:

TL;DR : Un travail d'hypertrophie sur un groupe musculaire permet de perdre du gras à ce même endroit.
:Cafe_onche:
il y a 3 ans

:Onche_fume:

TL;DR : Un travail d'hypertrophie sur un groupe musculaire permet de perdre du gras à ce même endroit.
:Cafe_onche:
Donc là tu m’envoies une vidéo d’un dopé pour prouver que c’est possible ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Donc là tu m’envoies une vidéo d’un dopé pour prouver que c’est possible ?
J'ai besoin de te remontrer sa photo avec Bench ? Il n'était plus dopé lorsqu'il a fait cette vidéo.
il y a 3 ans
J'ai besoin de te remontrer sa photo avec Bench ? Il n'était plus dopé lorsqu'il a fait cette vidéo.
Sauf que tu garde les bénéfices du dopage à vie enfaite, ton corps est boosté, c’est l’idée du dopage

Un dopé ne pourra jamais me convaincre de quoi que ce soit

De plus c’est lui qui dit qu’il ne se dopait plus, ai-je des preuves ?
il y a 3 ans
Sauf que tu garde les bénéfices du dopage à vie enfaite, ton corps est boosté, c’est l’idée du dopage

Un dopé ne pourra jamais me convaincre de quoi que ce soit

De plus c’est lui qui dit qu’il ne se dopait plus, ai-je des preuves ?
Le principe du dopage, c'est que tu détruis ton axe LH-FSH, et que tu dois obligatoirement passer par une PCT pour retrouver un système hormonal "fonctionnel". Donc non clairement pas, le dopage n'apporte que des points négatifs sur le long terme.
:jdgrire:
il y a 3 ans
Le principe du dopage, c'est que tu détruis ton axe LH-FSH, et que tu dois obligatoirement passer par une PCT pour retrouver un système hormonal "fonctionnel". Donc non clairement pas, le dopage n'apporte que des points négatifs sur le long terme.
:jdgrire:
Par rapport à la discipline sportive tu aura toujours un avantage, c’est un fait
il y a 3 ans