Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn vous attire avec du miel pour mieux allumer le chalumeau
Tu vas rien faire pendant que je prolifère mes gènes
Si jenceinte une gwer je lui defends d'avorter pour être sur que son utérus ne produira aucun gwer
Si jenceinte une gwer je lui defends d'avorter pour être sur que son utérus ne produira aucun gwer
il y a 3 ans
Tu vas rien faire pendant que je prolifère mes gènes
Ça sera un enfant fini à la pisse et sous développé si il a tes gènes
on lui réserve le même sort qu'à toi , on a la meilleure armée au monde , en une semaine vous êtes finito
il y a 3 ans
Tu connais des blagues racistes antiblancs stp ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sera un enfant fini à la pisse et sous développé si il a tes gènes
on lui réserve le même sort qu'à toi , on a la meilleure armée au monde , en une semaine vous êtes finito
Arrete de rever le puceau avec ton armée rempli d'arabe
il y a 3 ans
Tu connais des blagues racistes antiblancs stp ?
Aucune vu que ça n'existe pas
il y a 3 ans
ok arnaud
arnaud Le due
21ans habite a coté de Montargis, son pseudo sur fifa est Mocine et il vas a la chicha deux fois par semaine
21ans habite a coté de Montargis, son pseudo sur fifa est Mocine et il vas a la chicha deux fois par semaine
il y a 3 ans
Aucune vu que ça n'existe pas
Essaie d'en inventer une pour voir
il y a 3 ans