Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce Dieu qui crois avoir créé ce monde a été engendré par le vrai Dieu qui rêve nôtre réalité.
Ce Dieu qui a créé ce monde crois évidamment être le vrai Dieu.
C'est lui l'ancien des jours aussi appelé l'Éternel et Yhavé.
Et la Bible dit que le Dieu de ce monde donnera son trône à une personne et cette personne est nul autre que le vrai Dieu qui rêve la réalité.
Voilà les versets
Daniel 7:13
Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui.
Daniel 7:14
On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.
Mais faut savoir que le Dieu de ce monde c'est le Diable.
La bible le dit dans ce verset:
Jean 8:44
Vous avez pour père le diable
Dans l'apocalypse le diable donne son trône à une autre personne. Cette personne est l'Antéchrist.
Apocalypse 13:2
La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
Ainsi la personne auquel le Dieu de l'ancien testament donne son trône est en réalité l'Antéchrist.
Oui l'antéchrist est effectivement le vrai Dieu qui rêve la réalité.
Ce Dieu qui a créé ce monde crois évidamment être le vrai Dieu.
C'est lui l'ancien des jours aussi appelé l'Éternel et Yhavé.
Et la Bible dit que le Dieu de ce monde donnera son trône à une personne et cette personne est nul autre que le vrai Dieu qui rêve la réalité.
Voilà les versets
Daniel 7:13
Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui.
Daniel 7:14
On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.
Mais faut savoir que le Dieu de ce monde c'est le Diable.
La bible le dit dans ce verset:
Jean 8:44
Vous avez pour père le diable
Dans l'apocalypse le diable donne son trône à une autre personne. Cette personne est l'Antéchrist.
Apocalypse 13:2
La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
Ainsi la personne auquel le Dieu de l'ancien testament donne son trône est en réalité l'Antéchrist.
Oui l'antéchrist est effectivement le vrai Dieu qui rêve la réalité.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a une théorie là dessus
En fait Satan c'était l'extrême droite
En fait Satan c'était l'extrême droite
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 ans
le vrai Dieu*
J'avais pas remarqué merci. Mais je peux pas modifier le titre
il y a 4 ans
J'avais pas remarqué merci. Mais je peux pas modifier le titre
Oui j'avais demandé pourquoi mais je n'ai bien évidemment pas eu de réponse.
https://onche.org/topic/2[...]diter-les-titres-de-topic
il y a 4 ans
on se demande à force de boucler si il veut nous persuader ou se persuader lui même, j'ai l'impression que tu ne crois même pas en ce que tu écris. Tu te sens obligé de le répéter comme si c'était un mensonge qu'on devait apprendre
il y a 4 ans
Je suis l'antéchrist et le vrai Dieu
Donc tu rêves, selon tes propres dires
il y a 4 ans