InscriptionConnexion
C'est beaucoup trop long en plus 11 saisons de 16 épisodes en moyenne
:pirouette-sueur:
il y a 3 ans
Après le gouverneur, c'est plus la peine de regarder.
il y a 3 ans
C'est beaucoup trop long en plus 11 saisons de 16 épisodes en moyenne
:pirouette-sueur:
Tu peux arrêter saison 6
il y a 3 ans
Je me rend bien compte que c'était nul mais j'avoue que j'aimais quand même regarder
:noel:

J'ai même regardé Fear, Tales et la série avec Negan et Maggie (celle avec les enfants me faire franchement pas envie par contre)
Et j'att celle sur Daryl en france
:risitas_ahi:
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Le concept est bien mais trop d'épisodes ou il ne se passe rien. Perso j'ai lâché quand
negan éclate la gueule du rouquin et des chinois

Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Elle est partie en couille mais le début était top
:Chatok:
il y a 3 ans
Alors qu'à titre de comparaison j'ai adoré The Last of Us
:criemain:
il y a 3 ans
Le jeu vidéo ?
il y a 3 ans
Fear avait le potentiel de relancer l'intérêt pour la série mère en plus de se dégager de larges marges de manœuvre, mais pour une raison ou une autre, la promesse n'a pas été tenue. Au final, nous nous sommes retrouvés avec une simple "série bis".
il y a 3 ans
Le jeu vidéo ?
Both
:journal:
il y a 3 ans
Le meilleur scénario de walking dead c'est l'enjeu telltale mais trop peu de personnes le disent.
il y a 3 ans
Both
:journal:
La série j'ai eu du mal étant donné que c'est la même chose que le jeu au mot près... J'ai pas pu regarder.
il y a 3 ans
ca partait bien avec le scenario ou ils devaient trouver un centre de recherche , puis après c'est parti en couille , des mechants de plus en plus clownesques au fil des saisons
il y a 3 ans
Après le gouverneur, c'est plus la peine de regarder.
J'avais lâché début saison 5
il y a 3 ans
Y'a 11 saisons ? je me suis arrêté à la 6eme bordel
:jesus_filou:

Ya eu un truc d'intéressant un moment genre un labo, des réponses ou ils boucle sur les gentils vs méchants ?
il y a 3 ans
Pour fear le moment ou c'est devenu mauvais pour moi c'est quand ils ont fait les bonds dans le temps (casi la même tempo que twd au final) alors que tout l'intérêt de fear était de voir le tout début de l'infection.
מדינת ישראל
il y a 3 ans
ca partait bien avec le scenario ou ils devaient trouver un centre de recherche , puis après c'est parti en couille , des mechants de plus en plus clownesques au fil des saisons
Je te rejoins. J'ai beaucoup apprécié l'épisode dans le centre de recherche !
il y a 3 ans
takeR
takeR
3 ans
Y'a 11 saisons ? je me suis arrêté à la 6eme bordel

Ya eu un truc d'intéressant un moment genre un labo, des réponses ou ils boucle sur les gentils vs méchants ?
Si on en croit la saison 1 tous les labo ce sont autodetruit.
il y a 3 ans
Oui la fin de la saison 1 je m'en souviens mais on en a plus jamais reparlé depuis à part si ma mémoire me fait défaut
il y a 3 ans
Tu peux arrêter saison 6
Oula, saison 4 même
:risigonfle:
GIF
il y a 3 ans