Créer un compteSe connecter
C'est quoi le boulot que vous avez le plus apprécié ?

Enfin je veux dire ou l'atmosphère était la moins pénible.
il y a 4 ans
Dans le commerce.

L'armée c'était déjà plus spécial, pas désagréable mais ça t'impose un rythme et un cadre de vie particulier.

Le pire c'était pour moi l'usine en 3/8.
Insupportable.
il y a 4 ans
Crousti
Crousti
4 ans
Dans le commerce.

L'armée c'était déjà plus spécial, pas désagréable mais ça t'impose un rythme et un cadre de vie particulier.

Le pire c'était pour moi l'usine en 3/8.
Insupportable.
Beaucoup disent que l'usine c'est ce qu'il y a de pire.

Quand tu parles d'armée, tu as fais le service militaire, ou bien tu t'es juste engagé un moment ?
il y a 4 ans
J’ai travaillé en usine 6 mois à 18ans l’enfer
:Risitas_wtf:
Are you ready ?
il y a 4 ans
Les centres aéré aussi c’était horrible , milieu exclusivement féminin remplie de tarees. En plus y avait un mec dans mon équipe qu’on soupçonnait d’être un pedo le gars avec 30ans j’en avait 16-17.
il se baladait avec des sweats la fée clochette et il gardait souvent des petites filles pour ranger des bricoles avec lui dans des lieux où on pouvait pas le surveiller et elles nous avaient raconté qu’il leur demander de danser
:risi_jzoom:
Are you ready ?
il y a 4 ans
Paulo
Paulo
4 ans
Les centres aéré aussi c’était horrible , milieu exclusivement féminin remplie de tarees. En plus y avait un mec dans mon équipe qu’on soupçonnait d’être un pedo le gars avec 30ans j’en avait 16-17.
il se baladait avec des sweats la fée clochette et il gardait souvent des petites filles pour ranger des bricoles avec lui dans des lieux où on pouvait pas le surveiller et elles nous avaient raconté qu’il leur demander de danser
Un homme avec des lubies bien à lui j'imagine.

Mais je veux te croire en ce qui concerne les centres aérés.
il y a 4 ans
J'ai toujours fait le même boulot a peu d'chose près, a savoir tech de maintenance informatique.

Ce qui change c'est la boîte, a savoir si t'es considéré comme de la merde ou comme faisant partie intégrante de la boîte.

Le pire c'était quand j'taffais pour la chaîne de magasin "la boutique du coiffeur", j'étais en déplacement sur la semaine entière une semaine sur deux, avec des horaires de taré et avec des chefs complètement barjots (genre j'ai eu un blâme parce que j'regardais des annonces sur leboncoin pendant que avais rien a faire pour changer de voiture car la mienne était morte).
:renard_blase:

Nonobstant c'était intéressant de suivre l'équipe du bâtiment, j'ai appris pas mal de trucs.

Mais globalement mon taf est habituellement assez chill.
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Beaucoup disent que l'usine c'est ce qu'il y a de pire.

Quand tu parles d'armée, tu as fais le service militaire, ou bien tu t'es juste engagé un moment ?
Engagé pendant un temps
il y a 4 ans
Crousti
Crousti
4 ans
Engagé pendant un temps
Tu étais dans quel corp d'armée ?
il y a 4 ans
J'avais failli postuler dans un emploi de Mairie à un moment donné.

Mais les circonstances n'ont pu le permettre.
il y a 4 ans
Tu étais dans quel corp d'armée ?
Je vais pas plus préciser non plus ce genre d'information.
:cafe:
il y a 4 ans
Crousti
Crousti
4 ans
Je vais pas plus préciser non plus ce genre d'information.
:cafe:
Je comprend, ce forum n'est pas sûr.
il y a 4 ans
BTP étonnamment, c'est dur mais tu t'amuse bien
:ahikfc:
il y a 4 ans
les jobs étudiants
la seule période où le boulot est perçu comme qqch de fun
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
les jobs étudiants
la seule période où le boulot est perçu comme qqch de fun
il y a 4 ans
Idem j'ai jamais eu de bon taf dans lequel jetait heureux et épanoui.
Je me levais le matin j'avais la boule au ventre.
Au RSA dream je me lève le matin et je n'ai pas de boule au ventre, je suis beaucoup plus détendu..
:Biere_bio:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Les relevés topographiques en extérieurs par beau temps
:risitas_ahi:

La belle vie..
il y a 4 ans
j'ai eu qu'un vrai métier et je m'en plein pas, j'en suis plutôt content comparativement

niveau salaire + coolitude + intéressant + un peu de danger
il y a 4 ans