Créer un compteSe connecter
Si l'extrême droite passe en France, c'est la porte ouverte à l'escalade et ce sera le retour du 3e reich en france, des camps de concentration et d'extermination, les français deviendront fous et feront la différence entre blanc et non-blanc et perpétueront des crimes horribles et impardonnables envers les non-blancs

Le peuple sera totalement divisé et il ne restera que barbarie et désolation dans ce pays. Voter extrême droite c'est ouvrir la boite de pandorre au totalitarisme et à la guerre civile totale
il y a 3 ans
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Si l'extrême droite passe en France, c'est la porte ouverte à l'escalade et ce sera le retour du 3e reich en france, des camps de concentration et d'extermination, les français deviendront fous et feront la différence entre blanc et non-blanc et perpétueront des crimes horribles et impardonnables envers les non-blancs

Le peuple sera totalement divisé et il ne restera que barbarie et désolation dans ce pays. Voter extrême droite c'est ouvrir la boite de pandorre au totalitarisme et à la guerre civile totale
N'est-ce pas ce que nous voulons ?
:anus:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
il y a 3 ans
Et donc, où est le problème ?
il y a 3 ans
personne ne va feed ça clé, continue tes topax blackpill c'est mieux
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Marine qui a le même programme que Macron d'ailleurs
:deg_caverne:

La vérité c'est que même si elle passe ça sera gênant comme a la Trump et on lui foutera toute les crises économique et la faim dans le monde sur le dos , la France c'est l'Amérique en retard , on se tapera un président sejile qui fera des galipettes aussi après
:Rayman:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
N'est-ce pas ce que nous voulons ?
Mais non c'est pas ce que vous voulez mes kheys, vous voulez la paix, il vaut mieux une voiture brulée de temps en temps qu'une guerre ethnique dans tout le pays
il y a 3 ans
OK, et pour les mauvaises nouvelles maintenant ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
''bande de raciste, si vous voté pour le président raciste il va faire du racisme
:golem:
''
''ben c'est pour ça qu'on vote pour lui
:shill_fume:
''
il y a 3 ans
Demande de ban , l'auteur de fout de la gueule du monde
:vald_lunettes_zoom:
il y a 3 ans

Je condamne fermement
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je condamne fermement
je fermente les condés
il y a 3 ans

C'est pas la barbarie actuellement ?
il y a 3 ans
C'est pas la barbarie actuellement ?
Oumar l’immigré qui perfore l'intestin du Cherbourgeoise avec un balai, c'est tout à fait normal voyons, ça a toujours existé ...
:pouetpouet:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ta soi disante extrême droite ne vaut pas mieux que ta droite ou (extrême) gauche et il y aura pas plus de nouvelles lois liberticides que celles déjà votées par tes Macron and Co.

L’ illusion que ton choix de vote va changer fondamentalement localement les choses reste une illusion l’ OP, les vraies pouvoirs décisionnaires sont dans l’ économie et les échelons de décision un niveau au dessus que celui purement national à l’ intérieur de tes frontières et donc hors de portée de ton vote.

La vision apocalyptique que tu as de l’ extrême droite vient de ton lavage de cerveau parce que l’ extrême droite (ou extrême gauche) tel que tu la décris ne viendra pas/plus par un vote démocratique mais par un coup d’ état violent ce qui est en UE devient de moins en moins probable vu le niveau de moutonnerie ou une guerre globale avec des lois d’ exception (encore une fois, ça passe pas par un vote).

Tu peux ranger ta chambre paisiblement et profiter de ton dimanche Celestin, demain, après demain et encore après, rien ne changera quelque soit ton vote.

:cafe:
il y a 3 ans