Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai un souci de canalisation dans la cuisine chelou
Quand je tire la chasse des chiottes ça fait un bruit a la cuisine
Je ne suis pas gay retirez moi ce badge
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un souci de canalisation dans la cuisine chelou
Desiphonage. Quand tu tire une chasse, le train de flotte qui s'évacue fait un appel d'air et vide ton siphon d'évier.
Probablement parce que le WC est raccordé sur la même évacuation que ta cuisine.
Soit tu prend le coup de remettre un filet d'eau dans l'évier après chaque chasse pour re-remplir ton siphon et éviter les remontées d'odeur, soit tu achète un clapet aérateur a membrane que tu place sur l'évacuation après ton siphon. Ça limitera
Probablement parce que le WC est raccordé sur la même évacuation que ta cuisine.
Soit tu prend le coup de remettre un filet d'eau dans l'évier après chaque chasse pour re-remplir ton siphon et éviter les remontées d'odeur, soit tu achète un clapet aérateur a membrane que tu place sur l'évacuation après ton siphon. Ça limitera
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
MTN ça bouche au niveau de la salle de bain
Ma femme dit destop car poils ( je me suis rasé il y a peu )
il y a 3 ans
MTN ça bouche au niveau de la salle de bain
Ça bouche à la douche et lavabo
il y a 3 ans
Faut aller dans une épicerie russe
il y a 3 ans
Un coup de furet + vérifie l'évent
Tu peux m, expliquer c quoi l event
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour info je viens d'acheter du destop ayaaaa
il y a 3 ans
Tu peux m, expliquer c quoi l event
C'est ce qui est en tete de la colonne d'évac du chiotte. Pour pas que quand l'eau s'évacue elle bloque à cause de l'appel d'air. Ca permet de laisser l'air entrer dans le tuyau
Si il est bouché, l'eau a du mal a couler, ça fait bouchon et ca tire de l'air et de l'eau depuis les autres siphons des lavabos, éviers
Si il est bouché, l'eau a du mal a couler, ça fait bouchon et ca tire de l'air et de l'eau depuis les autres siphons des lavabos, éviers
il y a 3 ans